Skip to main content

Contact

Vous pouvez nous contacter rapidement et facilement en utilisant notre formulaire de contact. Nos experts s’efforceront de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

Contactez notre équipe dès maintenant !

Vous avez encore des questions sur OM Optimiser® ou vous souhaitez prendre rendez-vous pour une consultation ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou à nous envoyer un courriel à info@om-optimiser.com. Nous sommes impatients de répondre à vos questions et de vous fournir le meilleur service en matière de marketing en ligne. Consultez également notre page de prix et comparez nos différentes formules de prix et profitez de la période d’essai gratuite de chaque formule.

All-in-One Online Marketing Tool OM Optimiser mit Affiliate Programm

Venez nous voir à tout moment !


  • En envoyant ce formulaire, vous déclarez avoir lu la déclaration de protection des données et acceptez que les données que vous avez fournies puissent être collectées et stockées électroniquement. Vos données ne seront utilisées que dans le seul but de traiter et de répondre à votre demande. En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez le traitement.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La solution d'agence de marketing en ligne de nouvelle génération


Automatisation

Les fonctions automatisées dans tous les domaines facilitent le travail quotidien.

Multi-appareils

Vous pouvez utiliser toutes les fonctions sans restriction sur le bureau, la tablette et le smartphone.

Alerts

Réagir rapidement : en cas d'événements importants, vous serez immédiatement informé par e-mail ou par message push.

Coach

Le coach OM Optimiser vous soutiendra dans la mise en œuvre si nécessaire. Vous n'avez donc pas besoin d'être un professionnel.

Data Warehouse

Le site OM Optimiser dispose d'une base de données intelligente pour une analyse efficace des données.


Téléchargez la version gratuite maintenant

Playstore Button von Google Apple App Store Button

Testez dès maintenant le site OM Optimiser sans engagement et gratuitement.

Le site OM Optimiser est également parfaitement utilisable sur les appareils mobiles. Utilisez toutes les fonctions et tous les outils de n’importe où, comme sur votre bureau. Testez dès maintenant la solution tout-en-un, sans obligation et gratuitement. Dans la démo, vous pouvez voir tous les tableaux de bord qui sont à votre disposition. Le compte gratuit vous permet d’accéder gratuitement à de nombreuses fonctions en quelques minutes seulement, sans avoir à saisir de données de paiement.

Compte gratuit Voir la démo

All-in-One Online Marketing Tool OM Optimiser mit Affiliate Programm

Laissez les autres vous convaincre !


Avec l’OM Optimiser, nous disposons d’un outil de marketing en ligne que nous utilisons dans presque tous les projets. Il est international, abordable et nous pouvons facilement superviser, gérer et optimiser l’ensemble du marketing en ligne. Les entreprises peuvent non seulement surveiller et optimiser leur référencement, mais aussi afficher sur leur écran des sujets tels que la protection des marques, la sécurité et les envois. Surtout à l’heure de la numérisation, il est important de mettre en place l’espace en ligne de manière optimale et sans trop d’efforts. Je trouve également l’application particulièrement pratique, car je suis souvent en déplacement et j’ai donc une vue sur tous les projets à tout moment, même lorsque je suis en déplacement.

Johan Scheid | Blantyre Capital

Avec OM Optimiser, nous avons enfin trouvé un outil complet pour nos activités dans les domaines du référencement, de l’EES et du mailing. C’est un sentiment agréable de savoir que tout est constamment surveillé automatiquement. Ce n’est qu’avec l’OM Optimiser que nous avons appris combien de fois notre site web est hors ligne. Nous utilisions aussi beaucoup trop rarement la console de recherche ou Analytics auparavant. Maintenant que tout est dans un seul outil, cela a changé soudainement. De nouvelles connaissances ont été acquises, qui ont ensuite été intégrées dans notre stratégie en ligne.

Alexandra Weintritt | Geschäftsführer | Jet Ceuticals GmbH

L’OM Optimiser soutient notre entreprise en pleine croissance grâce à la numérisation. Grâce à l’intelligence artificielle de l’outil et au haut degré d’automatisation, nous gagnons un temps précieux. Nos employés ne sont pas des experts en ligne, mais grâce à cet outil, nous parvenons quand même à obtenir de bons résultats. Nous pouvons facilement trouver de nouveaux mots-clés, créer des textes SEO via le masque de contenu et voir automatiquement si et comment ces textes se classent. En tant que directeur général, j’utilise principalement l’application et j’aime le fait que je peux toujours garder une trace de tout, même lorsque je suis en déplacement. Pour les événements les plus importants, l’outil envoie un message d’encouragement. Je n’ai donc pas à prendre mon temps et à étudier activement l’outil, mais je suis simplement informé lorsqu’il y a quelque chose d’important.

Sven Salomon | Geschäftsführer | Klug versichert

En tant qu’entreprise artisanale, nous n’avons pas de spécialistes du marketing en ligne. Néanmoins, l’Internet devient de plus en plus important et chaque entreprise doit se positionner d’une manière ou d’une autre. L’OM Optimiser est abordable et nous permet d’éviter la complexité du marketing en ligne. Nous n’avons plus besoin de 15 outils, mais nous avons tout dans une solution bon marché pour environ 35 €. Nous vérifions nos classements SEO régionaux, créons des textes optimisés pour le SEO, envoyons des mailings aux clients et vérifions qui fait la promotion de notre marque sur Google.

Manuel Rudolf | Geschäftsführer | Abflussblitz

Nous sommes passés à OM Optimiser pour permettre à nos employés de tous les pays d’accéder aux chiffres clés du marketing en ligne. Travailler ensemble dans une équipe internationale est devenu beaucoup plus facile grâce à OM Optimiser et chaque pays peut bénéficier des résultats et des To Dos des autres. Grâce à une tarification équitable, tous les employés et prestataires de services y ont enfin accès. En tant que directeur général, je peux facilement comparer les performances de tous les pays et voir ce qui est fait par quels employés et où.

Martin Björn Thomson | Geschäftsführer | EM Group GmbH

L’OM Optimiser permet de gagner beaucoup de temps, surtout dans un réseau en coopération avec de nombreux fournisseurs de services dans différents pays. Vous disposez d’un seul outil pour différentes tâches et gardez une vue d’ensemble de tout, même lorsque vous êtes sur la route.

Les fonctions d’alerte et les notifications « push » vous tiennent au courant et vous informent rapidement lorsqu’une action est nécessaire. Autre point positif du droit des marques : l’outil de protection des marques.

Désha Nujsongsinn | Freier Creative Director

L’approche intégrée de l’outil est fantastique. Tout est réuni sur une même plateforme. Pour nous, l’OM Optimiser est le pivot du marketing en ligne. En tant que directeur général, non seulement la performance – par exemple SEO – joue un rôle, mais aussi le fait que tout est en ordre avec le site web et qu’aucun risque ne se présente. Ici, le système d’alerte, la fonction de sécurité, la surveillance du temps de fonctionnement, etc. m’ont séduit.

David Hoffmann | Geschäftsführer | Creditreform

Vos avantages grâce au site OM Optimiser®


Augmenter le temps de réponse

  • Le site OM Optimiser vous alerte immédiatement de toute anomalie dans votre présence en ligne. Agissez rapidement et ayez une longueur d’avance sur la concurrence.

Économiser des ressources précieuses

  • Laissez les tâches de routine fastidieuses et les analyses techniques complexes à un outil intelligent. Concentrez-vous à nouveau sur votre activité principale !

Maximiser le succès basé sur les données

  • Avec OM Optimiser, vous exploitez tout le potentiel de votre site web et des données disponibles. Misez dès maintenant sur le marketing en ligne de l’avenir.

Économiser les coûts

  • En tant que solution complète, OM Optimiser couvre toutes les disciplines du marketing en ligne. Le site OM Optimiser vous permet d’économiser jusqu’à 1350€ par mois.

Devenez un pionnier

  • Grâce à OM Optimiser, vous savez à tout moment où en sont vos concurrents. Soyez les premiers à reconnaître les nouveaux potentiels qui peuvent être rapidement exploités avec l’aide de l’IA.

Augmenter les ventes

  • Grâce au site OM Optimisers, vous renforcez durablement le classement de vos mots-clés et augmentez le trafic de votre site web par une gamme plus élevée. De cette manière, vous pouvez également augmenter votre chiffre d’affaires.

Connexion de tous vos canaux de marketing en ligne


Fusionnez rapidement et facilement les données de marketing en ligne provenant de plusieurs outils dans OM Optimiser ®.


Belboon
Awin
Bing
Alexa
Google Ads
Google Analytics
Facebook
Le phare de Google
Instagram
Google My Business
Google PageSpeed
Sistrix
Google Safe Browsing
Console de recherche Google
Moz
Xovi
Majestic
Yahoo Yslow

L'avenir du marketing en ligne commence maintenant !


EUR GBP USD

Gratuit

Votre accès gratuit à OM Optimiser.

  • Jusqu'à 5 utilisateurs
  • De nombreuses données dans un seul outil
  • Incluant le module SEO
  • 1 domaine

permanent 0€

permanent 0

permanent 0£

Démarrage

L'introduction parfaite au marketing en ligne professionnel.

  • Jusqu'à 20 utilisateurs
  • 5 Concurrents maintenables
  • Incluant le module SEO
  • 1 domaine

à partir de 36 euros

à partir de 39 dollars

à partir de 36 livres sterling

De base

Optimal pour les sites web de petite et moyenne taille et pour les besoins haut de gamme.

  • Jusqu'à 30 utilisateurs
  • 7 Concurrents maintenables
  • Incluant le module SEO, SEA, social et affilié
  • Jusqu'à 3 domaines

à partir de 169 euros

à partir de 186 dollars

à partir de 169

Professionnel

Optimal pour les grands sites web et les boutiques en ligne - équipes de petite à moyenne taille

  • Jusqu'à 50 utilisateurs
  • 15 Concurrents maintenables
  • Tous les modules sont inclus
  • Jusqu'à 10 domaines

à partir de 339€.

à partir de 373

à partir de 339

Entreprise

Optimal pour les exigences les plus élevées, les nombreux et grands projets - les grandes équipes - la gamme complète des fonctions !

  • Jusqu'à 100 utilisateurs
  • 20 Concurrents maintenables
  • Tous les modules sont inclus
  • Jusqu'à 20 domaines

à partir de 869 euros

à partir de 956 dollars

à partir de 869£



Commencez dès maintenant et utilisez-le gratuitement pendant 14 jours !

Études actuelles


Depuis 2000, le marché des technologies a connu une croissance de 104 %. Le chiffre d’affaires du secteur technologique allemand devrait s’élever à environ 280 milliards d’euros en 2022.

Deloitte

« L’intelligence artificielle et l’automatisation continueront à remplacer de nombreuses personnes à l’avenir », déclare M. Samwer, qui considère que les licenciements massifs à Zalando ne sont que le début d’un long développement. Le patron de Rocket Internet prédit qu’il n’y aura bientôt plus de responsables du référencement ou des médias sociaux, par exemple. Les machines pourraient déjà faire le travail plus efficacement.

www.horizont.net

L’IA est en train de passer d’une tendance lourde à un facteur critique pour la transformation des entreprises. Le résultat : un succès tangible et durable.

https://www.accenture.com/

Selon une enquête de Rakuten Marketing, les trois quarts des annonceurs allemands veulent augmenter leur budget de 374 000 euros en moyenne l’année prochaine. La priorité absolue, avec 52 % d’approbation, est d’introduire et d’améliorer l’intelligence artificielle et d’autres outils techniques et de marketing. Les répondants estiment que les raisons des dépenses budgétaires sont principalement dues à l’absence de technologies et d’outils modernes permettant d’optimiser les campagnes.

https://t3n.de/

Qu’il s’agisse de la logistique, des transports, des secteurs industriel et automobile, du tourisme ou de l’édition – presque tous les secteurs peuvent accroître leur efficacité grâce à l’apprentissage machine (ML) et à l’intelligence artificielle (IA) et utiliser ces technologies dans différents domaines d’application.

www.lufthansa-industry-solutions.com

90 % des responsables marketing sont favorables à un recours accru à l’intelligence artificielle.

KI - die Zukunft des Marketings, SRH Hochschule Berlin

Ceux qui investiront dans l’intelligence artificielle au cours des 5 prochaines années auront un avantage concurrentiel important, selon 31% des 329 personnes interrogées.

Adesso "Künstliche Intelligenz verändert den Blickwinkel"

Soutenez la transformation de votre entreprise !


Réduire les coûts

  • Faibles coûts de fonctionnement : obtenez l'outil de marketing en ligne avec l'IA pour seulement 36€ par mois.
  • Regroupez vos outils de marketing en ligne en un seul outil central et économisez jusqu'à 1.350€ / mois.

All-in-One

  • Accédez à tous les outils importants pour votre marketing en ligne avec un seul login.
  • Vous recevrez immédiatement les erreurs, problèmes et anomalies par push et par e-mail.

Automatisation

  • L'outil identifie automatiquement le besoin d'action et vous montre intuitivement toutes les choses à faire.
  • L'OM Optimiser automatise de manière indépendante de nombreuses tâches pour assurer le succès de votre marketing en ligne.

Utilisez la puissance de l’OM Optimiser. Automatisez votre marketing numérique, gagnez du temps et de l’argent et améliorez les performances de vos projets. C’est le marketing en ligne de niveau supérieur !

Mettez à jour maintenant !

Skip to main content

Contact

You can contact us quickly and easily using our contact form. Our experts will endeavour to respond to your enquiries as promptly as possible.

Contact our team now!

Do you have any questions about the OM Optimiser® or would you like to arrange a consultation? Feel free to contact us using the form below or send us an email at info@om-optimiser.com. We look forward to answering your questions and providing you with the best service in online marketing. Also check out our pricing page to compare our different pricing packages and take advantage of the free trial period of each package.

All-in-One Online Marketing Tool OM Optimiser mit Affiliate Programm

Please feel free to contact us at any time!


  • Mit Absenden dieses Formulars erklären Sie, dass Sie die Datenschutzerklärung zur Kenntnis genommen haben und damit einverstanden sind, dass die von Ihnen angegebenen Daten elektronisch erhoben und gespeichert werden. Ihre Daten werden dabei nur streng zweckgebunden zur Bearbeitung und Beantwortung Ihrer Anfrage benutzt. Mit dem Absenden des Kontaktformulars erklären Sie sich mit der Verarbeitung einverstanden.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The next generation online marketing agency solution


Automation

Automated functions in all areas make everyday work much easier.

Multi-device

You can use all functions without restrictions on the desktop, tablet and smartphone.

Alerts

React quickly: In case of important events, you will be notified immediately by mail or push message.

Coach

The OM Optimiser Coach supports you in the implementation if required. So you don't have to be a professional.

Data warehouse

The OM Optimiser has an intelligent database for efficient data analysis.


Download Free Version now

Playstore Button von Google Apple App Store Button

Test the OM Optimiser now without obligation and free of charge.

The OM Optimiser is also fully usable on mobile devices. Use all functions and tools from anywhere, just like on the desktop. Test the all-in-one solution now completely free of charge and without obligation. In the demo you can see all the dashboards that are available to you. With the Free Account you get free access to many functions in just a few minutes – without providing any payment data.

Free Account View Demo

All-in-One Online Marketing Tool OM Optimiser mit Affiliate Programm

Let others convince you!


With the OM Optimiser we have an online marketing tool that we use in almost all projects. It is international, affordable and we can easily overview, manage and optimize the entire online marketing. Companies can not only monitor and optimize their SEO, but also have topics such as brand protection, security and mailings on their screen. Especially in times of digitalization it is important to set up the online area optimally without much effort. I also find the app particularly practical, as I am on the road a lot and thus have a view of all projects at any time even when I am on the road.

Johan Scheid | Blantyre Capital

We switched to OM Optimiser to give our employees from all countries access to the online marketing key figures. Working together in an international team has become much easier thanks to OM Optimiser and each country can benefit from the results and To Dos of the others. Thanks to fair pricing, all employees and service providers finally have access. I as the managing director can easily compare the performance of all countries and see what is done by which employees and where.

Martin Björn Thomson | Geschäftsführer | EM Group GmbH

The OM Optimiser supports our fast growing company with digitisation. Thanks to the tool’s artificial intelligence and the high degree of automation, we save a lot of valuable time. Our employees are no online experts, but thanks to the tool we still manage to achieve good results. We can easily find new keywords, create SEO texts via the content mask and automatically see if and how these texts rank. As a managing director, I primarily use the app and I love the fact that I can always keep track of everything even when I’m on the road. For most important events the tool sends a push message. So I don’t have to take my time and actively study the tool, but am simply informed when there is something important.

Sven Salomon | Geschäftsführer | Klug versichert

Especially in a network in cooperation with many service providers in different countries, the OM Optimiser saves a lot of time. You have one tool for different tasks and keep an overview of everything centrally – even when you’re on the road.

Alert functions and push notifications keep you up to date and inform you promptly when action is required. Another plus point in trademark law: the brand protection tool.

Désha Nujsongsinn | Freier Creative Director

With OM Optimiser we have finally found a comprehensive tool for our activities in the areas of SEO, SEA and mailing. It is a nice feeling to know that everything is constantly monitored automatically. Only with the OM Optimiser have we learned how often our website is offline. We also used the Search Console or Analytics far too rarely before. Now that everything is in one tool, this has changed suddenly. New insights were gained which were then incorporated into our online strategy.

Alexandra Weintritt | Geschäftsführer | Jet Ceuticals GmbH

The integrated approach of the tool is fantastic. Everything comes together in one platform. The OM Optimiser is the linchpin of online marketing for us. As a managing director, not only the performance – e.g. SEO – plays a role, but also that everything is in order with the website and that no risks arise. Here, the alert system, security function, uptime monitoring, etc. appealed to me.

David Hoffmann | Geschäftsführer | Creditreform

As a handicraft enterprise we do not have online marketing specialists. Nevertheless online is becoming more and more important and every company has to position itself somehow. The OM Optimiser is affordable and takes the complexity out of online marketing for us. We no longer need 15 tools, but have everything in a cheap solution for about 35 €. We check our regional SEO rankings, create SEO optimized texts, send mailings to customers and check who is promoting our brand on Google.

Manuel Rudolf | Geschäftsführer | Abflussblitz

Your advantages with the OM Optimiser


Increase response time

  • The OM Optimiser alerts you immediately to any anomalies in your online presence. Act quickly and be one step ahead of the competition.

Save valuable resources

  • Leave time-consuming routine tasks and complex technology analyses to an intelligent tool. Concentrate on your core business again!

Maximize data-based success

  • With OM Optimiser you get the full potential out of your website and the available data. Put your faith in the online marketing of the future now.

Save costs

  • As a complete solution, OM Optimiser covers all online marketing disciplines. OM Optimiser can save you up to €1350 per month.

Become a pioneer

  • Thanks to the OM Optimiser, you know where your competitors stand at all times. Be the first to identify new potentials that can be quickly exploited with the help of AI.

Increase sales

  • With the OM Optimiser, you can sustainably strengthen your keyword rankings and increase the traffic of your website through a higher reach. This way you can also increase your sales.

[global_element post_id=”38365″]

[global_element post_id=”12182″]

Recent studies


“Artificial intelligence and automation will continue to replace many people in the future,” says Samwer, who considers the mass layoffs at Zalando to be just the beginning of a long development. The Rocket Internet boss predicts that there will soon be no more SEO or social media managers, for example. Machines could already do the job more efficiently.

www.horizont.net

Since 2000, the technology market has grown by 104 percent. The turnover of the German tech sector is expected to be around 280 billion euros in 2022.

Deloitte

According to a survey by Rakuten Marketing, three quarters of German advertisers want to increase their budget by an average of €374,000 next year. The top priority, with 52% approval, is to introduce and improve artificial intelligence and other technical and marketing tools. The respondents see the reasons for the budget spending mainly in the absence of modern technologies and tools for optimizing campaigns.

https://t3n.de/

AI is evolving from a hot trend to a critical factor for business transformation. The result: tangible and sustainable success.

https://www.accenture.com/

90% of marketing managers support greater use of artificial intelligence.

KI - die Zukunft des Marketings, SRH Hochschule Berlin

Those who invest in artificial intelligence in the next 5 years will have a high competitive advantage said 31% of the 329 respondents.

Adesso "Künstliche Intelligenz verändert den Blickwinkel"

No matter whether logistics, transport, industrial and automotive sectors, tourism or publishing business – almost all sectors can increase their efficiency through machine learning (ML) and artificial intelligence (AI) and use these technologies in different fields of application.

www.lufthansa-industry-solutions.com

[global_element post_id=”21397″]