Skip to main content

Angular

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Que signifie Angular?

Angular est un « framework » basé sur le langage de script JavaScript et développé par Google . Ce cadre est principalement utilisé pour le développement d’applications Web à page unique (SPA) et met l’accent sur la structure et la qualité. Angular a été le premier cadre dans le domaine des scripts Javaqui convenait également aux grandes applications d’entreprise en raison de l’accent mis sur les composants réutilisables et une structure clairement définie.

Fonctions et caractéristiques

Lecadre a été développé avec Typescript et est conçu pour une architecture à base de composants. Il combine des approches de conception modernes avec la flexibilité typique de JavaScript afin de mettre en œuvre des exigences complexes rapidement et facilement. Grâce à l’utilisation de Typescript, le cadre dispose de la sécurité de type nécessaire comme le langage de programmation Java, mais n’est néanmoins pas lié à Typescript et permet également au développeur d’utiliser JavaScript avec ES5 ou ES2015+. Fonctions et caractéristiques en bref :

  • Développé et activement utilisé par Google
  • Prise en charge de la liaison de données bidirectionnelle
  • est conçu pour une bonne testabilité

Architecture des applications Angular

Dans les applications web à page unique, une demande de page complète est envoyée au serveur approprié lorsque la page web se charge. Toutes les autres actions sont contrôlées directement par JavaScript, ce qui se traduit par une expérience utilisateur fluide qui n’a rien à envier à une application native. Cette séparation stricte entre Client et le serveur permet d’externaliser la logique applicative sur Client, ce qui permet d’économiser les ressources du serveur et d’atteindre un nombre élevé d’utilisateurs avec un matériel serveur relativement faible.


Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

Angular

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>What does Angular mean ?

Angular is a so-called “framework”, which is based on the script language JavaScript and is developed by Google . The framework is primarily used in the development of so-called single-page web applications (SPAs) and places great emphasis on structure and quality. Angular was the first framework in the JavaScript area that was also suitable for large business applications due to its focus on reusable components and a clearly defined structure.

Functions and Features

The framework was developed with Typescript and is designed for a component-based architecture. It combines modern design approaches with the flexibility typical of JavaScript to implement complex requirements quickly and easily. By using Typescript, the framework has the necessary type safety like the programming language Java, but is still not bound to Typescript and allows the developer to also use JavaScript with ES5 or ES2015+. Functions and features in key points:

  • Developed and actively used by Google
  • Support for bidirectional data binding
  • Is designed for good testability

Architecture of Angular applications

In single page web applications, a full page request is sent to the appropriate server when the web page loads. All other actions are controlled directly by Javascript, resulting in a fluid user experience that is on par with a native application. This strict separation of Client from the server allows the application logic to be offloaded to Client, saving server resources and enabling high user numbers with relatively low server hardware.


Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents