Skip to main content

ARSC

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Les forums de discussion dans le monde réel et sur l’internet vivent de l’échange d’opinions entre leurs participants. Des programmes spéciaux tels que ARSC assurent une communication fluide et directe.

Qu’est-ce que ARSC?

ARSC (A Really Simple Chat) est un système de chat web basé sur PHP et MySQL. Le programme de chat peut être utilisé avec n’importe quel navigateur, y compris les navigateurs en mode texte. Les lecteurs d’écran en braille sont également pris en charge. Le programme de chat utilise ces technologies avec des navigateurs modernes supportant les cadres et le script Javaactivé. Contrairement à de nombreux autres programmes de chat basés sur PHP et MySQL, « A Really Simple Chat » peut être exécuté avec un serveur dit « socket ».

L’installation et la manipulation du programme sont très simples, mais il offre aux utilisateurs toutes les fonctions importantes. Le programme dispose d’une interface d’administration simple et confortable, d’un système de modération à deux niveaux comprenant la gestion des files d’attente de messages ainsi que divers rôles de modérateurs et de VIP. En outre, il existe des mises en page librement définissables avec la prise en charge de différentes mises en page pour les utilisateurs et les salles de discussion, des cartes d’identité pour les utilisateurs enregistrés, y compris des livres d’or individuels. En outre, le programme de chat prend en charge plusieurs langues

Configuration requise pour ARSC

Pour exécuter ARSC sur un site web, un serveur web supportant PHP 4, 5 ou supérieur et une base de données MySQL sont nécessaires. L’un des avantages du programme de chat est qu’il est très économe en ressources et peut servir un grand nombre d’utilisateurs en même temps.


Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

ARSC

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Discussion forums in the real world and on the Internet thrive on the exchange of opinions between their participants. Special programs such as ARSC ensure smooth and direct communication.

What is ARSC?

ARSC (A Really Simple Chat) is a web chat system based on PHP and MySQL. The chat program can be used with any browser, including text-based browsers. Braille screen readers are also supported. With modern browsers with frame support and Javascript enabled, the chat program uses these technologies. Unlike many other chat programs based on PHP and MySQL, “A Really Simple Chat” can be run with a so-called socket server.

The installation and the handling of the program is very simple, nevertheless it offers users all important functions. The program has a simple, comfortable administration interface, a two-level moderation system including message queue management as well as different moderator and VIP roles. In addition, there are freely definable layouts with support for different layouts for users and chat rooms, so-called ID cards for registered users including individual guest books. Furthermore, the chat program supports multiple languages

System requirements for ARSC

To run ARSC on a website, a web server supporting PHP 4, 5 or higher and a MySQL database are required. One advantage of the chat program is that it is very resource efficient and can serve a large number of users at the same time.


Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents