Skip to main content

Behavior Driven Development

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Que signifie Behavior Driven Development?

Dans le domaine du développement logiciel, Behavior Driven Development (BDD) est un processus de développement logiciel agile qui encourage la collaboration entre les développeurs, l’assurance qualité et les participants non techniques ou commerciaux d’un projet logiciel. BDD encourage les équipes à utiliser des conversations et des exemples concrets pour formuler une compréhension commune de la façon dont l’application doit se comporter.

Comment fonctionne le site Behavior Driven Development?

  • Le BDD a évolué à partir du développement piloté par les tests (TDD).
  • Behavior Driven Development combine les techniques et les principes généraux de TDD avec les idées de Domain Driven Design et d’Object Oriented Analysis and Design pour fournir aux équipes de développement et de gestion de logiciels des outils et des processus communs pour la collaboration en matière de développement de logiciels.

Bien que BDD soit avant tout une idée de la manière dont le développement de logiciels devrait être géré pour des raisons à la fois commerciales et techniques, dans la pratique, BDD suppose l’utilisation d’outils logiciels spécialisés pour soutenir le processus de développement.

Les 8 meilleurs outils de BBD

  • HipTest
  • Concombre
  • EasyB
  • JDave
  • Concordion
  • JBehave
  • Fitnesse
  • TestLeft

Bien que ces outils soient souvent développés spécifiquement pour être utilisés dans des projets BDD, ils peuvent être considérés comme des formes spécialisées des outils qui soutiennent le développement piloté par les tests. Les outils servent à automatiser le langage omniprésent qui est un thème central de BDD.


Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

Behavior Driven Development

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>What does Behavior Driven Development mean ?

In software development, Behavior Driven Development (BDD) is an agile software development process that encourages collaboration between developers, quality assurance, and non-technical or business participants on a software project. BDD encourages teams to use conversation and concrete examples to formulate a common understanding of application behavior.

How does Behavior Driven Development work ?

  • BDD evolved from test-driven development (TDD).
  • Behavior Driven Development combines the general techniques and principles of TDD with ideas from Domain Driven Design and Object Oriented Analysis and Design to provide software development and management teams with common tools and processes for software development collaboration.

Although BDD is primarily an idea of how software development should be managed for both business and technical reasons, in practice BDD assumes the use of specialized software tools to support the development process.

The 8 best BBD tools

  • HipTest
  • Cucumber
  • EasyB
  • JDave
  • Concordion
  • JBehave
  • Fitnesse
  • TestLeft

Although these tools are often developed specifically for use in BDD projects, they can be viewed as specialized forms of the tools that support test-driven development. The tools serve to automate the ubiquitous language that is a central theme of BDD.


Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents