Skip to main content

Billing Insert

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Que signifie Billing Insert?

Billing Insert est un support publicitaire qui est joint à une facture. Cela peut se faire en ligne ou hors ligne. Le principal objectif de cette mesure est d’attirer l’attention du client, qui a déjà acheté un produit ou utilisé un service, sur d’autres offres de l’entreprise. Ces offres sont souvent liées à des remises ou à des conditions spéciales.

Billing Insert – peu coûteux et efficace

Les chances sont très élevées que le client ne se contente pas de voir les offres, mais qu’il les examine en détail. Il doit ouvrir l’enveloppe contenant la facture et le site Billing Insert tombe automatiquement dans ses mains. C’est l’un des supports publicitaires les moins chers et les plus efficaces pour les entreprises. Il n’y a généralement pas de frais supplémentaires, ni pour l’affranchissement ni pour d’autres mesures.

Billing Insert pour les factures en ligne

Si les factures ne sont pas envoyées par courrier mais par e-mail, la méthode Billing Insert est également très efficace. Les devis sont joints à la facture en ligne. Les bonnes entreprises n’envoient pas les offres à chaque client au hasard, mais filtrent les groupes cibles. S’il s’agit d’une société de vente par correspondance de produits de mode, par exemple, au moins les offres destinées aux clients féminins et masculins sont séparées. Dans la pratique, cependant, il est plus probable que d’autres distinctions soient faites.


Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

Billing Insert

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>What does Billing Insert mean ?

Billing Insert is an advertising material that is attached to an invoice. This can be done online or offline. The main aim of this measure is to make the customer, who has already bought a product or used a service, aware of further offers of the company. Often these offers are associated with discounts or special conditions.

Billing Insert – inexpensive and effective

The chances are very high that the customer will not only see the offers, but will examine them in detail. He has to open the envelope with the invoice and then the Billing Insert automatically falls into his hands. It is for the enterprises one of the most inexpensive and most effective means of publicity. Extra costs usually do not arise, neither for the letter postage, nor for other measures.

Billing Insert for online invoices

If invoices are sent by e-mail rather than by letter post , the Billing Insert method is also very effective. Quotes are attached to the online invoice. Good companies do not send the offers to every customer at random, but filter out the target groups. For example, if it is a fashion mail order company, at least the offers for female and male customers will be separated. In practice, however, it is more likely that further distinctions are made.


Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents