Skip to main content

Bitcoin

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bitcoin est une monnaie numérique (également appelée Kryptowährung ) qui n’est pas garantie par la banque centrale ou le gouvernement d’un pays. Bitcoin s peut être échangé contre des biens ou des services auprès de fournisseurs qui acceptent Bitcoins comme moyen de paiement.

Comment fonctionne le système monétaire Bitcoin?

  • Les transactions de BC à BC sont effectuées par l’échange numérique de codes de hachage anonymes et hautement chiffrés sur un réseau de pair à pair (P2P). Le réseau P2P contrôle et vérifie la transmission de Bitcoins entre les utilisateurs. Les Bitcoinde chaque utilisateur sont stockés dans un programme appelé porte-monnaie numérique. Il contient également chaque adresse à partir de laquelle l’utilisateur envoie et reçoit Bitcoins et une clé privée connue uniquement de l’utilisateur.
  • Le réseau Bitcoin est conçu pour ne pas générer plus de 21 millions de Bitcoins, et le réseau est conçu pour s’autoréguler afin de contrer l’inflation. Bitcoin s peut être émis en initiant une demande de transfert d’une adresse du portefeuille du client vers une adresse du portefeuille du fournisseur.
  • Aux États-Unis, le site Bitcoinest controversé car il peut être utilisé pour transférer des fonds illégaux de manière anonyme ou pour dissimuler des revenus non déclarés.

Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

Bitcoin

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bitcoin is a digital currency (also called Kryptowährung ) that is not backed by a country’s central bank or government. Bitcoin s can be traded for goods or services with vendors who accept Bitcoins as payment.

How does the currency system Bitcoin work ?

  • BC-to-BC transactions are performed by digitally exchanging anonymous, strongly encrypted hash codes over a peer-to-peer (P2P) network. The P2P network monitors and verifies the transmission of Bitcoins between users. Each user’s Bitcoins are stored in a program called a digital wallet. It also contains each address from which the user sends and receives Bitcoins, and a private key known only to the user.
  • The Bitcoin network is designed to generate no more than 21 million Bitcoins, and the network is set up to be self-regulating to counter inflation. Bitcoin s can be issued by initiating a transfer request from an address in the customer’s wallet to an address in the provider’s wallet.
  • In the U.S., Bitcoins are controversial because they can be used to transfer illegal funds anonymously or to hide unreported income.

Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents