Skip to main content

BVDW

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Que signifie BVDW?

L’abréviation BVDW signifie « Bundesverband Digitale Wirtschaft ». Cette organisation représente les intérêts de plus de 650 membres issus de divers segments tels que le commerce électronique, le marketing en ligne et les médias sociaux. Fondée en 1995, l’association a son siège à Berlin.

Quelles fonctions le site BVDW remplit-il ?

L’organisation accomplit une variété de tâches. Il s’agit notamment de :

  • Représentation des intérêts vis-à-vis de la politique
  • Information des membres par le biais d’études, de lignes directrices et de cours de formation
  • Plate-forme d’échange, par exemple lors de conférences d’experts
  • Certification, y compris le certificat BVDW. SEO

Structure et initiatives

Le site BVDW est divisé en de nombreux comités spécialisés tels que le marketing d’affiliation, le marketing de contenu et la maison intelligente. Les représentants de domaines spécialisés tels que les agences numériques à service complet et les agences de vente d’avacances se rencontrent dans les cercles d’experts. En outre, il existe différents départements tels que la politique numérique, les études de marché et le droit, qui fournissent des services concrets tels que la préparation d’une étude BVDW. Les initiatives se caractérisent par le fait qu’elles rassemblent les différents organismes et secteurs. L’initiative « Start-ups » en est un exemple.

Événements et prix de l’association

Avec la dmexco, le Bundesverband Digitale Wirtschaft organise l’un des salons les plus importants d’Allemagne. En outre, elle organise des cérémonies de remise de prix telles que les German Digital Awards, qui bénéficient d’une grande attention de la part des médias. Des classements tels que l’Internet Agency Ranking complètent ce dispositif.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce sujet ici :
https://www.bvdw.org/


Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

BVDW

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>What does BVDW mean ?

The abbreviation BVDW stands for Bundesverband Digitale Wirtschaft. This organization represents the interests of over 650 members who come from various segments such as e-commerce, online marketing and social media. Founded in 1995, the association has its headquarters in Berlin.

What functions does the BVDW perform ?

The organization performs a variety of tasks. These include:

  • Representation of interests vis-à-vis politics
  • Information for members through studies, guidelines and training courses
  • Platform for exchange, for example at specialist conferences
  • Certifications, including the BVDW certificate SEO

Structure and initiatives

The BVDW is divided into numerous specialist committees such as Affiliate Marketing, Content Marketing and Smart Home. The expert panels bring together representatives from specialist areas such as full-service digital agencies and sales avacation agencies. In addition, there are various departments such as Digital Policy, Market Research and Legal, which provide concrete services such as the preparation of a BVDW study. Initiatives are characterised by the fact that they bring together the various bodies and sectors. One example is the Start-ups initiative.

Events and awards of the association

With the dmexco, the Bundesverband Digitale Wirtschaft organizes one of the most important trade fairs in Germany. In addition, it organizes award ceremonies such as the German Digital Awards, which receive a great deal of media attention. Rankings such as the Internet Agency Ranking complement this.

Further information on this topic can be found here:
https://www.bvdw.org/


Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents