Skip to main content

Carewords

Les mots-clés dirigent les visiteurs vers un site web. Carewords séduisent les visiteurs et contribuent à les transformer en clients.

Qu’est-ce que Carewords?

Carewords sont des mots sélectionnés qui s’adressent aux visiteurs d’un site Web à un niveau émotionnel et d’une manière appropriée pour le groupe cible. Ils lient les visiteurs à un site web, leur fournissent les informations qu’ils recherchent et contribuent à ce que les visiteurs deviennent des prospects et finalement des clients.

Signification littérale

Le terme est dérivé du verbe anglais « to care », qui signifie « prendre soin de quelque chose ou de quelqu’un ».

Au sens figuré, les mots prennent les visiteurs par la main et les conduisent à l’achat en répondant aux attentes.

Comment les mots sont-ils choisis ?

Les visiteurs d’un site web ont des attentes et des intentions différentes lorsqu’ils visitent un site web. Pour choisir les bons mots pour un site web, les webmasters doivent se mettre à la place des visiteurs pour comprendre ce qu’ils attendent d’un site web.

Questions – telles que « Quel est l’objectif des visiteurs du site Web, quel contenu le public cible attend-il ou quels besoins individuels l’offre du site Web peut-elle satisfaire ? » – aider à identifier le bon Carewords. Les visiteurs recherchent-ils un véhicule compact à faible consommation de carburant ou plutôt une voiture de sport qui se tient comme une planche sur la route ? Comme il ne sera guère possible de trouver les mots justes tout de suite, il convient de mesurer et d’analyser d’importantes KPIs telles que l’évolution du tauxConversion après un changement et l’évolution du temps de séjour.

FAQ

Qu'est-ce que Carewords?

Ce sont des mots qui permettent au visiteur de savoir qu'il est sur le bon site et qui l'attirent.


Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

Carewords

Keywords direct visitors to a website. Carewords address the visitors and contribute to the fact that visitors become customers.

What are Carewords?

Carewords are selected words that address the visitors of a website in a target group-oriented and emotional way. They bind visitors to a website, provide them with the information they are looking for and contribute to visitors becoming leads and ultimately customers.

Literal meaning

The term is derived from the English verb “to care”, in German “sich um etwas oder jemanden kümmern”

. Figuratively, the words take visitors by the hand and lead them to purchase by meeting expectations.

How are the words chosen?

Visitors to a website have different expectations and intentions when they visit a website. To choose the appropriate words for a website, webmasters should put themselves in the visitors’ shoes to understand what they expect on a website.

Questions – such as “What is the goal of the website visitors, what content does the target audience expect, or what individual needs can the website offer meet?” – help identify the right Carewords. Are visitors looking for a compact vehicle with low fuel consumption or rather a sports car that sits like a board on the road? Since it will hardly be possible to find the right words right away, important KPIs such as the development ofthe Conversion rateafter a change and the development of the dwell time should be measured and analyzed.

FAQ

What are Carewords?

These are words that let the visitor know they are on the right website and appeal to the visitor.


Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents