Skip to main content

Chatbot

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Qu’est-ce qu’un Chatbot?

Un Chatbot est un programme utilisé pour communiquer avec les gens. Il utilise un langage naturel et devrait être en mesure de répondre à des questions encore plus complexes. Chatbot sont donc également appelés systèmes de dialogue basés sur le texte. La forme la plus simple du fonctionnement du site Chatbot est, par exemple, le catalogue d’une bibliothèque : l’utilisateur demande si un certain ouvrage est disponible. Le système peut répondre et éventuellement afficher la signature de l’emplacement.

A quoi sert le site Chatbot?

Le premier bot a été développé dès 1964 par Joseph Weizenbaum. C’était la psychothérapeute virtuelle Eliza. Le programme était conçu comme une démonstration et était censé inspirer l’imitation. En fait, ces espoirs ont été déçus car les possibilités techniques étaient trop limitées dans les décennies suivantes.

L’intérêt pour le site Chatbotn’a repris qu’au tournant du millénaire. Ceux qui souhaitent désormais programmer un Chatbot s’intéressent à l’amélioration de l’intelligence artificielle. De 2001 à 2015, par exemple, a été organisé le « Chatterbox Challenge », dans le cadre duquel les meilleurs Chatbotont été récompensés à la question de savoir lequel pouvait le mieux imiter la communication humaine.

Entre-temps, les bots sont devenus si performants que de nombreuses entreprises les utilisent pour gérer les communications avec les clients. L’espoir est que les bots soient capables de traiter toutes ces demandes à l’avenir.

Comment fonctionne le site Chatbot?

  • Accès à des bases de données contenant des questions et des réponses prêtes à l’emploi avec des réflexions (les questions sont également comprises sous une forme légèrement modifiée).
  • Apprentissage profond : le site Chatbots’enregistre lorsqu’il a répondu de manière incorrecte à une question et ajoute de manière indépendante cette erreur ainsi que la correction à sa base de données.
  • Post-traitement : Les données contrôlées par le script sont insérées dans la réponse lorsqu’une question appropriée est posée (le site Chatbot peut, par exemple, sortir le moment approprié).

Autres contenus

Skip to main content

Chatbot

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>What is a Chatbot?

A Chatbot is a program that serves the communication with humans. It uses a natural language and should be able to answer even more complicated questions. Chatbot s are therefore also called text-based dialogue systems. The simplest form of how a Chatbot works online is, for example, the catalogue of a library: the user makes a query as to whether a certain work is available. The system can answer and possibly display the signature for the location.

What are Chatbots used for?

The first bot was developed back in 1964 by Joseph Weizenbaum. It was the virtual psychotherapist Eliza. The program was intended as a demonstration and was supposed to inspire imitation. In fact, however, these hopes were disappointed because the technical possibilities were too limited in the following decades.

The interest in Chatbots only grew again around the turn of the millennium. Those who now wanted to program a Chatbot were interested in improving artificial intelligence. From 2001 to 2015, for example, the so-called Chatterbox Challenge was hosted, which awarded prizes to the best Chatbots in the question of which could best mimic human communication.

Bots have since become so good that many companies are using them to handle customer communications. The hope is that the bots will be able to master all appropriate requests in the future.

How do Chatbots work?

  • Access to databases with predefined questions and answers with reflections (questions are also understood in a slightly modified form).
  • Deep Learning: The Chatbots register when they have answered a question incorrectly and independently add this error together with the correction to their database.
  • Postprocessing: Script-controlled data is inserted into the answer when a suitable question is asked (the Chatbot can, for example, output the appropriate time).

Further contents