Skip to main content

F-Commerce

Qu’est-ce que F-Commerce? F-Commerce est un terme qui signifie « Facebook Commerce » et qui est utilisé dans le monde du commerce en ligne. Elle se concentre sur la conception et le développement de contenus et de sites vitrines au sein du site de réseau social Facebook. En termes simples, il...

Facebook Canvas Ads

Qu’est-ce que Facebook Canvas Ads? Facebook Canvas Ads sont des publicités qui s’affichent exclusivement sur la version mobile de la plateforme et qui sont spécialement optimisées pour les appareils mobiles. L’avantage de ce type de publicité mobile, en plus d’une plus grande interaction et d’une multifonctionnalité, est le temps...

Facebook Connect

Qu’est-ce que Facebook Connect En utilisant Facebook Connect, les utilisateurs peuvent utiliser leur propre profil Facebook pour se connecter à d’autres services web. En général, les utilisateurs doivent fournir une adresse électronique et un mot de passe lorsqu’ils se connectent à un service web. Depuis peu, cependant, de plus...

Facebook Graph Search

Qu’est-ce que Facebook Graph Search? Facebook Graph Search est une fonction centrale de Facebook. Contrairement aux moteurs de recherche traditionnels tels que Google ou Bing, la fonction Graph Search permet de rechercher spécifiquement du contenu qui a été publié sur la plateforme Facebook. Cela inclut des contenus tels que...

Facebook Insights

Avoir sa propre page Facebook est désormais essentiel pour la plupart des entreprises afin d’entrer et de rester en contact avec les clients et les prospects. Des informations sur la façon dont votre public réagit et interagit avec les messages sont fournies par Facebook Insights. Qu’est-ce que Facebook Insights?...

Facebook Live Video

Qu’est-ce que Facebook Live Video Facebook Live Video est une fonctionnalité innovante qui permet aux utilisateurs de Facebook de diffuser des vidéos en direct sur le réseau Facebook. Les vidéos diffusées peuvent ainsi être partagées directement avec d’autres utilisateurs de Facebook. By loading the video, you agree to YouTube’s...

Facebook Power Editor

Qu’est-ce que le site Facebook Power Editor? Le site Facebook Power Editor était l’un des deux outils permettant de créer et de gérer des publicités sur la plateforme de médias sociaux. En 2017, les deux outils ont été fusionnés en un seul outil sous le nom d’Ad Manager. Après...

Facebook Story

Qu’est-ce qu’un Facebook Story? Facebook Story est une fonctionnalité extrêmement intéressante que Facebook a copiée avec succès de Snapchat et intégrée à son concept de média social. Les Stories et Instagram étaient la combinaison parfaite, mais elles ont mis du temps à décoller chez Facebook. Aujourd’hui, quelques années après...

Fail Over

Que signifie Fail Over? Fail Over (souvent aussi écrit « failover ») est un basculement. Il peut s’agir d’un système complet ou d’un seul composant. Traduit librement, il est également appelé en allemand « Rückfall Sicherung ». Le contexte est la représentation visuelle commune des systèmes de basculement : La sauvegarde est généralement...

False Drop

Qu’est-ce qu’un False Drop? Le terme False Drop fait référence aux résultats de recherche qui n’ont rien à voir avec le mot-clé recherché. La plupart du temps, l’erreur se produit avec des mots-clés qui ont une deuxième signification, complètement différente, dans un certain contexte. Toutefois, des erreurs techniques et...

False Positive

Que signifie  » faux positif » ? Le terme anglais « False Positive« est utilisé pour décrire des résultats de tests supposés positifs. Concrètement, cela signifie que des caractéristiques négatives sont évaluées comme positives dans un test, même si elles ne correspondent pas aux faits. Pour les applications locales et basées sur...

Fast CGI

Qu’est-ce que Fast CGI? Fast-CGI (F-CGI) est un protocole réseau binaire utilisé comme interface entre un serveur d’applications et un serveur web. Le protocole de réseau a un mode de fonctionnement similaire à celui du protocole traditionnel. Common Gateway Interface (CGI). L’objectif du développement du protocole Fast était de...

Fat Footer

Qu’est-ce qu’un Fat Footer? Le terme Fat Footer fait essentiellement référence à la fin d’une page d’un site web dont le design est très étendu. En raison de sa position particulière dans le concept global d’un site web, le pied de page d’une page est idéal pour être utilisé...

Fault-Attacke

Qu’est-ce qu’un Fault-Attacke? Les systèmes peuvent être attaqués de différentes manières. Le site Fault-Attacke est une forme particulière. Il tente d’infliger des dommages physiques au système visé par le biais de canaux secondaires. Dans une attaque réussie, les calculs du système attaqué sont manipulés de manière à atteindre deux...

Favicon

Qu’est-ce qu’un Favicon? Un Favicon est un petit graphique carré qui s’affiche dans l’onglet du navigateur lorsqu’un site web est ouvert. Habituellement, le logo de l’entreprise est utilisé pour la mini-graphie ou une partie de l’identité de l’entreprise. Le terme est dérivé du mot anglais favourite et icon. En...

Fonction de hachage

Qu’est-ce qu’une fonction de hachage ? Une fonction de hachage est un mappage qui décompose un ensemble d’entrée plus grand en ensembles cibles plus petits, qui à leur tour font référence à l’ensemble d’entrée original. Par le biais du hachage, les différents éléments de l’ensemble d’entrée sont d’abord affectés...

Forum sur le marketing en ligne

Une vue d’ensemble rend la vie plus facile ! À l’époque rapide que nous traversons aujourd’hui, les choses changent presque quotidiennement. En particulier sur le WWW, des événements se produisent en permanence. Il faut souvent beaucoup d’efforts non seulement pour obtenir une vue d’ensemble, mais aussi pour la maintenir....

Skip to main content

F-Commerce

What is F-Commerce? F-Commerce is a term that stands for Facebook commerce and is used in the world of online business. It focuses on the design and development of content and storefront sites within the social networking site Facebook. In simple terms, it means selling goods and services within...

Facebook Canvas Ads

What are Facebook Canvas Ads? Facebook Canvas Ads are ads that are displayed exclusively on the mobile version of the platform and are specially optimized for mobile devices. The advantage of this type of mobile advertising is not only higher interaction and multi-functionality but also the significantly faster loading...

Facebook Connect

What is Facebook Connect By using Facebook Connect, users can use their own Facebook profile to log in to other web services. Typically, users are required to provide an email address and password when logging into a web service. Recently, however, more and more online service providers are offering...

Facebook Graph Search

What is Facebook Graph Search? Facebook Graph Search is a central function of Facebook. In contrast to traditional search engines such as Google or Bing, the Graph Search function is used to search for content published on the Facebook platform. This includes content such as: People Facebook pages Facebook...

Facebook Insights

An own Facebook page is indispensable for most companies today in order to get and stay in contact with customers and prospects. Facebook Insights provides information about how your audience reacts to and interacts with posts. What is Facebook Insights? Facebook Insights is an analysis tool provided free of...

Facebook Live Video

What is Facebook Live Video Facebook Live Video is an innovative feature that allows Facebook users to stream videos live over the Facebook network. The streamed videos can thus be shared directly with other Facebook users. By loading the video, you agree to YouTube’s privacy policy.Learn more Load video...

Facebook pixel

Advertisements on Facebook are considered an effective marketing measure and can theoretically reach almost 2 billion users. For the evaluation and optimization of advertisements, Facebook offers its own tool called Facebook Pixel. By loading the video, you agree to YouTube’s privacy policy.Learn more Load video Always unblock YouTube What...

Facebook Power Editor

What is the Facebook Power Editor? The Facebook Power Editor was one of two tools for creating and managing ads on the social media platform. In 2017, both tools were merged into a single tool under the name Ad Manager. The functions of the Facebook Power Editor are still...

Facebook story

What is a Facebook story? Facebook Story is an extremely interesting feature that Facebook has successfully copied from Snapchat and integrated into its social media concept. Stories and Instagram were the perfect combination, but they were slow to take off on Facebook. Today, several years after their introduction, they...

Failover

What does Fail Over mean? Fail Over (often also written “Failover”) is a failover. It can be an entire system or just a single component. Freely translated, it is also called a “fallback protection” in German. The background is the common visual representation of failover systems: The backup is...

Fair Use Principle

What is the fair use principle? The fair-use principle is a term from copyright law. It regulates to what extent copyrighted material may be used for own purposes. Knowing which types of applications are appropriate and which are not is of great importance for private and commercial website operators....

False drop

What is a false drop? The term false drop refers to search results that have nothing to do with the actual keyword searched for. Mostly, the error occurs with keywords that have a second, completely different meaning in a certain context. However, technical errors and deliberate misleading can also...

False Positive

What does False Positive mean? The English term“False Positive” is used to describe supposedly positive test results. In concrete terms, this means that negative characteristics are evaluated as positive in a test, even though they do not correspond to the facts. For local and Internet-based applications, false positives can...

Fast CGI

What is Fast CGI? Fast CGI (F-CGI) is a binary network protocol used as an interface between an application server and a web server. The network protocol has a similar functionality to the traditional Common Gateway Interface (CGI). The goal in developing the Fast protocol was to circumvent the...

Fat footer

What is a fat footer? The term fat footer basically refers to the end of a page on a website that has a very extensive design. Due to its special position in the overall concept of a website, the footer of a page is ideally suited to be used...

Fault attack

What is a fault attack? Systems can be attacked in different ways. The fault attack is a special form. It attempts to cause physical damage to the targeted system via side channels. The calculations in the attacked system are manipulated in the successful attack in such a way that...

Favicon

What is a favicon? A favicon is a small, square graphic that is displayed in the tab of the browser when a website is opened. Usually the company logo is used for the mini-graphic or a part of the corporate identity. The term is derived from the English word...

Federal Network Agency (BNetzA)

What is the Federal Network Agency? The Federal Network Agency, or BNetzA for short, is an authority that belongs to the Federal Ministry of Economics. It is one of the authorities which, with the change of capital and seat of government from Germany, has not moved to Berlin but...