Skip to main content

Inbound Link

Qu’est-ce qu’un Inbound Link? Les liens sont importants pour un site web moderne. Ils servent non seulement à informer les visiteurs d’un site web, mais sont également récompensés par Google par un classement optimal car ils ont une réelle valeur ajoutée à offrir aux utilisateurs. Dans ce contexte, le...

Jappy

Qu’est-ce que Jappy? Jappy est un réseau social qui a été fondé en Allemagne en 2001. Selon les informations fournies par l’entreprise, le réseau social compte environ 640 000 utilisateurs enregistrés. Genèse de Jappy Jappy a été fondé en 2001 par Matthias Vogl et Christian Wimmer. Dans les premières...

Java

Java est un langage de programmation orienté objet développé par Sun Microsystems et présenté pour la première fois au grand public en 1995. Ce langage de programmation très répandu permet d’utiliser des programmes sur tous les systèmes d’exploitation modernes pour lesquels une  » machine virtuelleJava  » (JVM ) est...

JavaScript

Que signifie le terme  » JavaScript » ? Le scriptJavaest un langage dit « de script » qui est exécuté sur la page Clientdans le navigateur web. En utilisant JS, les développeurs web sont en mesure de concevoir des sites web et des applications web fonctionnels et réactifs qui offrent une expérience...

Jimdo

Qu’est-ce que Jimdo? Jimdo (www.jimdo.com) est un jeune fournisseur de sites web et d’autres services Internet fondé à Hambourg en 1997. La compétence principale de l’entreprise est d’aider les clients à créer leurs propres sites web. Ceci est rendu possible par des kits de construction spéciaux. Ils fonctionnent selon...

Joy of Use

Que signifie Joy of Use? Le terme Joy of Use décrit le sentiment positif qu’éprouve un utilisateur lorsqu’il visite un site web attrayant. Ce plaisir contribue à une expérience client bénéfique. Si ces trois domaines s’entremêlent harmonieusement, Joy of Use est rempli de manière optimale. Comment le site Joy...

JSLint

JSLint est un outil populaire et extrêmement utile, appelé « linter », qui est utilisé dans le contexte de l’analyse statique du code. Cet outil est utilisé dans le développement de sites web et de logiciels pour vérifier s’il y a des erreurs de syntaxe dans le code source JS (JavaScript)...

JSON-LD

Le terme « JavaScript Object Notation for Linked Data  » (JSON-LD) est utilisé pour décrire un langage de balisage polyvalent. En comparaison directe avec les versions antérieures, JSON-LD offre une variété d’avantages différents et joue un rôle particulièrement important dans le domaine de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Le...

Jumbo Frames

Dans les réseaux informatiques Jumbo Frames une trame dite Ethernet avec plus de 1 500 Byte de charge utile, limite fixée par la norme IEEE 802.3. Par convention, la trame jumbo peut transporter jusqu’à 9000 Byte de charge utile, mais il existe des variantes – le terme doit donc...

Jump Page

Un site web dit « Jump Page » est un site web qui est principalement utilisé dans le cadre du Optimisation des moteurs de recherche (SEO) de sites Internet. Cette page sert en quelque sorte de page intermédiaire pour rediriger les visiteurs vers le site Web réel. Ces pages sont également...

Juniper Research

Le site « Juniper Research » est un institut d’études de marché et de développement commercial situé dans la ville de Basingstoke, dans le sud de la Grande-Bretagne. L’institut britannique, fondé en 2001, est spécialisé dans l’identification et l’évaluation des opportunités de croissance dans les domaines suivants : Juniper fournit à...

Skip to main content

Inbound link

What is an inbound link? Links are important for a modern website. They not only serve to inform the visitors of an internet presence, but are also rewarded by Google with an optimal ranking because they offer the users a real added value. “Inbound” in this context means “coming...

Jappy

What’s Jappy? Jappy is a social network that was founded in Germany in 2001. According to the company’s own information, the social network has about 640,000 registered users. History of Jappy Jappy was founded in 2001 by Matthias Vogl and Christian Wimmer. In the early years the social network...

Java

Java is an object-oriented programming language developed by Sun Microsystems and first introduced to the general public in 1995. With this widely used programming language, programs can be used on all modern operating systems for which a so-called “Java Virtual Machine” (JVM) is available. By loading the video, you...

JavaScript

What does JavaScript mean? JavaScript is a so-called “scripting language” that is executed on the client side in the web browser. By using JS, web developers are able to create functional and responsive web pages and web applications that offer a similar user experience as native applications. By loading...

Jimdo

What’s Jimdo? Jimdo (www.jimdo.com) is a young provider of websites and other Internet services, founded in Hamburg in 1997. The core competence of the company is to support customers in creating their own website. This is made possible by special construction kits. They work according to the WYSIWYG principle:...

Joy of use

What does Joy of Use mean? The term Joy of Use is used to describe the positive feeling that a user experiences when visiting an appealing website. This joy contributes to a beneficial customer experience. If these three areas interlock harmoniously, Joy of Use is optimally fulfilled. How is...

JSLint

JSLint is a popular and extremely useful tool, a so-called “linter”, which is used in the context of static code analysis. The tool is used in web and software development to check if there are syntactical errors in the JS (JavaScript) source code and if the source code complies...

JSON-LD

The term “JavaScript Object Notation for Linked Data” (JSON-LD) is used to describe a versatile markup language. JSON-LD offers a variety of different advantages in direct comparison to older versions and plays a particularly important role in the area of search engine optimization (SEO). The markup language allows, Rich...

Jumbo Frames

In computer networks, jumbo frames are a so-called Ethernet frame with more than 1,500 bytes of payload, the limit set by the IEEE 802.3 standard. Conventionally, the jumbo frame can carry up to 9,000 bytes of payload, but there are variations – so the term should be used with...

Jump page

A so-called “jump page” is a web page that is primarily used in the context Search engine optimization (SEO) of internet presences. The page acts as a kind of intermediate page to redirect visitors to the actual website. These pages are also known as bridge, satellite or mirror pages....

Juniper Research

The so-called “Juniper Research” is a market research and business development institute located in the city of Basingstoke in the south of Great Britain. The British institute was founded in 2001 and specializes in identifying and evaluating growth opportunities in the following areas: Telecommunications...