Skip to main content

.net (Shop)

Que signifie .net(Shop) ? .net (Shop) est une solution logicielle pour la construction de pages dans le commerce en ligne qui permet à chaque utilisateur de créer des univers de ping individuels et uniques Shop. Avec ce logiciel, l’utilisateur a un contrôle parfait sur le contenu de sa page...

Directive NIS

La directive NIS est une exigence de l’Union européenne concernant la sécurité des réseaux et de l’information. Elle est entrée en vigueur en août 2016 et décrit la mise en œuvre d’une norme de sécurité uniforme par les États membres. Elle prend ainsi en compte l’importance croissante de la...

Native App

Qu’est-ce qu’un natif App? Les applications destinées aux terminaux mobiles qui sont adaptées aux caractéristiques particulières du système d’exploitation mobile concerné sont appelées Native App. By loading the video, you agree to YouTube’s privacy policy.Learn more Load video Always unblock YouTube Pour quels systèmes d’exploitation le site Appest-il disponible...

Navigability

Un site Web attrayant et informatif ne vaut pas grand-chose si les visiteurs ne peuvent pas s’y retrouver. Le site Navigability est une expression de la facilité ou de l’incapacité des visiteurs à naviguer sur un site web. Que signifie Navigability? Le site Navigability est une mesure de la...

Navigation par défilement

Qu’est-ce que la navigation par page ? Les documents écrits ou les galeries de photos qui ont plus d’une page doivent être numérotés consécutivement. Cela ressemble à un livre ou à un livre d’images dans la zone hors ligne. Pour pouvoir parcourir les documents en ligne, on utilise la...

NEM (Kryptowährung)

Que signifie NEM (Kryptowährung) ? NEM est un Kryptowährung du Japon qui a été mis à la disposition du grand public en 2015. NEM est l’acronyme de « New Economy Movement » (mouvement pour une nouvelle économie) et le Kryptowährung était initialement prévu comme un dérivé du Kryptowährung NXT. Toutefois, au...

NEO (Kryptowährung)

Que signifie le site NEO Kryptowährung ? NEO Kryptowährung est une crypto-monnaie et une plateforme Blockchain conçue pour soutenir le développement d’actifs numériques et de contrats intelligents. Le projet a été lancé en Chine en 2014 par l’homme d’affaires chinois et pionnier de l’internet Da Hongfei. Parallèlement, NEO est...

Net Promoter Score

Le Net Promoter Score (NPS) est un indice qui mesure la volonté des clients de recommander les produits ou services d’une entreprise à d’autres personnes. Il est utilisé pour mesurer la satisfaction globale du client à l’égard du produit ou du service d’une entreprise et la fidélité du client...

Netvibes

Qu’est-ce que Netvibes? Netvibes est une plateforme en ligne gratuite qui a été lancée par des utilisateurs en 2005. Depuis 2012, Netvibes appartient à l’entreprise technologique française Dassault Systemes S.A. Le caractère de la plateforme se lit déjà dans son nom. Alors que « Net » désigne l’internet, « vibes » fait référence...

Network Address Translation (NAT)

Que signifie la traduction d’adresses réseau ? Avec Network Address Translation , un espace d’adressage IP est réaffecté à un autre espace d’adressage IP en modifiant les informations relatives à l’adresse réseau dans les paquets d’en-tête IP. Ce processus a lieu pendant que les paquets sont transmis. By loading...

Network Time Protocol (NTP)

Les réseaux informatiques nécessitent des horodatages synchronisés pour l’exécution correcte des services et des processus à l’échelle du réseau. L’adresse Network Time Protocol (NTP) est utilisée pour éviter les temps d’horloge asynchrones dans différents systèmes informatiques. Qu’est-ce que le Network Time Protocol ? Le Network Time Protocol est un...

Nextcloud

Qu’est-ce que Nextcloud Nextcloud est une plateforme gratuite à code source ouvert Cloud utilisée pour l’archivage crypté de données sur un site public Cloud ou sur ses propres serveurs. La plateforme ouverte Cloud a été mise à la disposition du grand public en 2016 et s’est rapidement imposée comme...

NGINX

NGINX est un logiciel mis au point par le développeur de logiciels russe Igor Sysoev qui comprend un serveur web extrêmement performant ainsi qu’un serveur de courrier électronique et un serveur proxy inverse. Le produit logiciel est distribué sous la licence BSD et est librement disponible. Grâce à son...

Nicknapping

Le terme Nicknapping fait référence à la condition dans laquelle un surnom, un soi-disant « surnom » est utilisé illégalement et sans permission. Cette utilisation abusive du pseudonyme est souvent liée au vol de mots de passe, d’informations d’accès et d’autres données personnelles. Informations générales La composition du terme est dérivée...

NodeJS

Que signifie nodeJS? Le nom nodeJS fait référence à une technologie web qui a attiré beaucoup d’attention ces dernières années. Il s’agit d’un « framework » basé sur le très performant JavaScript-Compiler Google V8. Node.js est principalement axé sur une efficacité maximale, un système d’entrée/sortie asynchrone et la connexion de ressources...

Noframes Tag

Le site Noframes Tag définit une section HTML sur un site Web construit avec des cadres qu’un utilisateur peut voir sans pouvoir appeler le contenu du cadre. La section exrtra définie n’est affichée que si aucun cadre ne peut être chargé. Structure des cadres Avec les cadres introduits par...

Noindex

Le classement dans les moteurs de recherche est la clé du succès sur Internet. Si tout le contenu ne doit pas être visible, Noindex offre la solution. Parfois, c’est le contenu qui pourrait faire obstacle à SEOIl peut s’agir d’un contenu qui pourrait vous empêcher d’atteindre vos objectifs et...

Skip to main content

.net (Shop)

What does .net(Shop) mean? With .net (Shop) a software solution for page building in online commerce is available, with which every user can create individual and unique Shopping worlds. With this software, the user has perfect control over his page content and can implement his personal Shop idea in...

Native App

What is a native App? Applications for mobile devices that are adapted to the specifics of the respective mobile operating system are referred to as Native Apps. By loading the video, you agree to YouTube’s privacy policy.Learn more Load video Always unblock YouTube For which operating systems are native...

Navigability

A good looking and informative website is not worth much if visitors cannot find their way around it. The Navigability is an expression of how well or poorly visitors can navigate a website. What does Navigability mean ? The Navigability is a measure of how easy it is for...

NEM (Kryptowährung)

What is NEM (Kryptowährung)? NEM is a Kryptowährung from Japan that was released to the general public in 2015. NEM stands for “New Economy Movement” and the Kryptowährung was originally planned as a derivative of the Kryptowährung NXT. However, during the course of the project, the developers decided to...

NEO (Kryptowährung)

What is NEO Kryptowährung ? NEO Kryptowährung is a cryptocurrency and Blockchain platform designed to support the development of digital assets and smart contracts. The project was started in 2014 by Chinese businessman and internet pioneer Da Hongfei in China. Meanwhile, NEO is one of the top 10 most...

Net Promoter Score

The Net Promoter Score (NPS) is an index that measures the willingness of customers to recommend a company’s products or services to others. It is used to measure the customer’s overall satisfaction with a company’s product or service and the customer’s loyalty to the brand. By loading the video,...

Netvibes

What is Netvibes? Netvibes is a free online platform that was created by users in 2005. Since 2012, Netvibes belongs to the French technology company Dassault Systemes S.A. The character of the platform can already be seen in the naming. While “Net” stands for the Internet, “vibes” refers to...

Network Address Translation (NAT)

What does Network Address Translation mean? At Network Address Translation , an IP address space is reassigned to another IP address space by changing the network address information in IP header packets. This process takes place while the packets are being transmitted. By loading the video, you agree to...

Network Time Protocol (NTP)

Computer networks require synchronized timestamps for the correct execution of cross-network services and processes. The Network Time Protocol (NTP) is used to avoid asynchronous clock times in different computer systems. What is the Network Time Protocol? The Network Time Protocol is a protocol in the Internet protocol family published...

Nextcloud

What is Nextcloud Nextcloud is a free open source Cloud-platform, which is used for the encrypted archiving of data in a public Cloud or on own servers. The open Cloud platform was made available to the general public in 2016 and has quickly established itself as a sensible alternative...

NGINX

NGINX is a software product developed by the Russian software developer Igor Sysoev. It includes an extremely performant web server as well as an e-mail and reverse proxy server. The software product is distributed under the BSD license and is freely available. Due to its resource-saving operation, the web...

Nicknapping

The term Nicknapping refers to the condition in which a nickname, a so-called “nickname” is used illegally and without permission. This misuse of the nickname often occurs in conjunction with stolen passwords, access information and other personal data. General information The composition of the term is derived from the...

NIS Directive

The NIS Directive is a requirement of the European Union concerning network and information security. It came into force in August 2016 and describes the implementation of a uniform security standard by the member states. It thus takes into account the increasing importance of information security for public institutions...

NodeJS

What does nodeJS mean? The name nodeJS refers to a web technology that has attracted a lot of attention in recent years. It is a so-called “framework” based on the high-performance JavaScript-Compiler Google V8. The main focus of Node.js is on highest efficiency, an asynchronous input/output system and the...

Noframes Tag

The Noframes Tag defines a section of HTML on a website built with frames that a user who cannot call up frame content will see. The exrtra defined section is only displayed if no frames can be loaded. Structure of frames Frames, introduced by Netscape in 1996, allow several...

Noindex

Ranking in the search engines is the be-all and end-all for success on the Internet. If not all content should be visible, Noindex offers the solution. Sometimes it is content that could get in the way of SEOgoals and is currently being edited or the address of the home...