Skip to main content

Page d’accueil

Qu’est-ce qu’une page d’accueil ? Une page d’entrée est une page web qui a été créée spécifiquement pour la recherche de certains mots clés dans les moteurs de recherche et qui sert de point d’entrée par lequel les visiteurs atteignent le contenu principal. Dans la pratique, l’utilisation des pages...

Page Overlay

Le terme « Page Overlay« est d’origine anglaise et traduit en allemand signifie quelque chose comme page overlay ou page window. Il s’agit d’une fenêtre qui s’affiche au-dessus d’une autre page web. Cette fenêtre est généralement beaucoup plus petite que la page web qui se trouve en dessous. Dans de nombreux...

Page Rank Sculpting

Page Rank Sculpting (souvent aussi appelé PageRank Sculpting) décrit un processus de distribution de la « confiance » (aka LinkJuice) acquise par les liens retour vers des sous-pages de manière ciblée. L’idée derrière cela était que ces derniers seraient mieux classés sur Google. Toutefois, depuis que le moteur de recherche a...

PageRank Drain

Qu’est-ce que PageRank Drain? PageRank Drain – en gros « PageRank outflow » – est un terme issu de l’évaluation de la qualité d’un site web, que Google effectue sur la base de la structure des liens de la page. Le PageRank d’un site web est influencé par chaque lien retour....

Pagination / Pagination

Qu’est-ce que la pagination ? Lapaginationou Pagination (en allemand : Seitennummerierung) est l’application d’une séquence de chiffres (ou de lettres ou de chiffres romains) aux pages d’un livre ou d’un autre document. Le numéro lui-même, qui peut apparaître à différents endroits de la page, peut être appelé numéro de...

Paid Inclusion

Description Paid Inclusion est un modèle de marketing de moteur de recherche dans lequel un site web paie une redevance à un moteur de recherche pour avoir la garantie que le site web apparaîtra dans les résultats de recherche retournés pour des termes spécifiquement nommés. Cet outil marketing contribue...

Paid Listing

Qu’est-ce qu’un Paid Listing? Le site Paid Listing est l ‘inscription payante d’un site web dans les moteurs de recherche. Ce terme s’oppose au référencement organique, où la mention se fait par pertinence par rapport au terme recherché. Paid Listing s font partie de la stratégie de marketing de...

Paid Submission

Qu’est-ce qu’un Paid Submission? Le site Paid Submission est un abonnement payant. En ligne, par exemple, les exploitants de sites web peuvent investir leur argent pour que leur présence sur Internet soit incluse dans un répertoire web. Le concept de base existait bien avant le World Wide Web :...

Paper Prototyping

Qu’est-ce que Paper Prototyping? Le terme « Paper Prototyping« est le terme utilisé dans le domaine de la conception de sites web et de produits pour décrire une méthode dans laquelle une attention particulière est accordée à ce que l’on appelle la « facilité d’utilisation » (convivialité). Cette méthode de prototypage est principalement...

Parallax

Signification Parallax ou Parallaxscrolling désigne une tendance dans le domaine de la conception de sites web. Il s’agit d’un effet visuel qui donne aux sites web une certaine profondeur. L’effet est contrôlé par la fonctionnalité de défilement : si le visiteur fait défiler la page vers le bas, les...

Parking de domaines

Que signifie « parking de domaines » ? Avec le parking de domaines, les propriétaires laissent un domaine inutilisé en termes de contenu ; en même temps, la plupart veulent gagner de l’ argent grâce aux publicités. Cette procédure est particulièrement intéressante pour les domaines expirés, c’est-à-dire les domaines qui sont...

Pay per Airtime

Qu’est-ce que Pay per Airtime? Le modèle de facturation Pay per Airtime est une forme particulière de paiement dans le marketing d’affiliation et est utilisé exclusivement pour les contrats de smartphones et de réseaux fixes. Les éditeurs reçoivent une commission sur une période plus longue ou de manière permanente,...

Pay per Click Out

Qu’est-ce que Pay per Click Out? Pay per Click Out fait référence à un modèle de publicité en ligne payante « par clic ». Plus précisément, il s’agit d’une variante du PPC (Pay per Click), à laquelle s’ajoute le « out-click ». Ce qui revient au paiement par clic, c’est que l’annonceur paie...

Pay per Lead (PPL)

Qu’est-ce que le paiement par piste ? Au sein des Affiliate-Programme les plus divers, il existe différents systèmes de rémunération. L’un de ces systèmes est appelé Pay per Lead (PPL). Pour ce système de rémunération, un contact qualifié est nécessaire. En général, il ne s’agit pas seulement pour un...

Pay per Lifetime

Grâce à la participation à vie, les partenaires acquièrent le droit de partager les revenus sur une base permanente. Toutefois, le terme Pay per Lifetime fait référence à la durée d’existence de l’entreprise, et non à la durée de vie de l’associé. Les commissions sont versées aussi longtemps que...

Pay per Sale

Pay per Sale(PPS) décrit un type de publicité en ligne dans lequel un éditeur web reçoit une commission pour chaque vente générée par son site web. Il s’agit d’une version plus spécifique du modèle CPA qui est souvent utilisé dans le marketing d’affiliation. Comment fonctionne le site Pay per...

Pay per Visit

Sur Pay per Visit est une forme de paiement dans le marketing d’affiliation. Un éditeur place des liens publicitaires sur sa page d’accueil et reçoit un paiement de Advertiser pour chaque clic d’un utilisateur et sa visite ultérieure sur le site web cible. Quelles sont les différences entre cette...

Pixel de suivi

Un code pixel est un petit graphique qui est automatiquement chargé sans le consentement du visiteur lors de l’accès à un site web et qui permet d’enregistrer le comportement de l’utilisateur. Quelles sont les caractéristiques d’un pixel de suivi ? Un pixel de suivi est généralement un petit graphique...

Principe d’utilisation équitable

Qu’est-ce que le principe de l’usage loyal ? Le principe de l’usage loyal est un terme issu de la législation sur le droit d’auteur. Elle réglemente la mesure dans laquelle le matériel protégé par le droit d’auteur peut être utilisé à des fins personnelles. Savoir quels types d’utilisation sont...

Prix BIENE

Qu’est-ce que le prix BIENE ? Le prix BIENE est un prix qui a été décerné entre 2003 et 2010 et qui a récompensé les meilleures offres en ligne sans obstacle. BIENE signifie « Barrier-free Internet opens up new insights » (l’internet sans barrières ouvre de nouvelles perspectives). Les initiateurs étaient...

Profondeur du côté

Que signifie la profondeur de la page ? La profondeur de page est une mesure qui indique le nombre moyen de pages vues par session. Il montre combien de pages web individuelles les utilisateurs cliquent sur une page d’accueil. Les opérateurs de pages peuvent trouver la valeur correspondante pour...

Protocole de configuration dynamique des hôtes (DHCP)

Que signifie le terme « protocole de configuration dynamique des hôtes » ? Le protocole de configuration dynamique des hôtes, normalisé et répandu depuis 1993, offre des possibilités de configuration automatique des réseaux d’ordinateurs par un service serveur. En règle générale, les paramètres manuels doivent être gérés sur un ordinateur avant...

Skip to main content

Page depth

What does page depth mean? Page depth is a measurement that indicates the average number of page views per session. It shows how many individual web pages users click on a homepage. The corresponding value for different periods of time is taken by page operators, for example Google Analytics....

Page overlay

The term“page overlay” is of English origin and means something like page overlay or page window. This is a window that is displayed above another web page. This window is usually much smaller than the web page below it. In many cases, the rest of the background page is...

Page Rank Sculpting

Page Rank Sculpting (often also PageRank Sculpting) describes a process of distributing the “trust” (aka LinkJuice) acquired through backlinks specifically to subpages. The idea behind this was that those would rank better on Google. However, since the search engine changed the ranking rules in 2009, the process has become...

PageRank Drain

What is PageRank Drain? PageRank Dra in is a term from the evaluation of the quality of a website, which Google carries out on the basis of the link structure of the page. The PageRank of a website is influenced by each backlink. The more links there are on...

Pagination

What is pagination? The term“pagination” comes from the English language and means something like “wide numbering” or “page numbering”. The term is used to describe the linking of web content that is published on more than one web page. Page numbering is used whenever content is too long to...

Pagination

What is pagination? Pagination (German: Seitennummerierung) is a sequence of numbers (or letters or Roman numerals) applied to the pages of a book or other document. The number itself, which may appear in various places on the page, may be referred to as the page number or folio/slide. Like...

Paid inclusion

Description Paid Inclusion is a search engine marketing model in which a website pays a fee to a search engine in order to be guaranteed that the website will appear in the returned search results for specifically named terms. This marketing tool helps improve the relevancy of results by...

Paid listing

What is a Paid Listing? A Paid Listing is the paid naming of a website at search engines. The term stands in contrast to the Organic Listing, where the naming is done by relevance to the searched term. Paid listings are part of the marketing strategy of many companies....

Paid submission

What is a paid submission? A paid submission is a paid membership. Online, for example, website operators can invest their money to have their website included in a web directory. The basic concept existed long before the World Wide Web: If a company paid to be listed in a...

Paper Prototyping

What is Paper Prototyping? The term“paper prototyping” is used in web and product design to describe a method in which particular attention is paid to so-called “usability” (user-friendliness). This prototyping method is primarily used for usability tests and the development of new user interfaces. The special feature of this...

Parallax

Meaning Parallax or ParallaxScrolling is a trend in the field of web design. It is a visual effect that gives websites a certain depth. The effect is controlled by the scroll functionality: If the visitor scrolls down, the individual elements of the web presence move at different speeds. For...

Pay per airtime

What is pay per airtime? The Pay per Airtime billing model is a special form of payment in affiliate marketing, and is used exclusively for smartphone and landline contracts. Publishers receive a commission over a longer period of time or permanently, the decisive factor is the number of billed...

Pay per Click Out

What is Pay per Click Out? Pay per Click Out refers to a model for “per click” paid online advertising. More precisely, it is a variant of PPC (Pay per Click), which is extended by the additional “out-click”. What is similar to Pay per Click is that the advertiser...

Pay per lead

What is pay per lead? Within various affiliate programs, there are different compensation systems. One of these systems is called Pay per Lead (PPL). This compensation system requires a qualified contact. Generally, it is not just a matter of a visitor, prospect, reader or other user clicking on a...

Pay per lead (PPL)

What does Pay per Lead mean? By loading the video, you agree to YouTube’s privacy policy.Learn more Load video Always unblock YouTube Within the various affiliate programs there are different compensation systems. One of these systems is called Pay per Lead. A qualified contact is required for this remuneration...

Pay per lifetime

Through lifetime participation, partners acquire the right to a permanent share of income. However, the term Pay per Lifetime refers to the time in which the company exists, not the lifetime of the partner. Commissions are paid out as long as the company or product generates sales and generates...

Pay per sale

Pay per Sale(PPS) describes a type of online advertising in which a web publisher receives a commission for each sale generated through their website. It is a more specific version of the CPA model and is often used in affiliate marketing. How does pay per sale work? Since merchants...

Pay per visit

Pay per visit is a form of billing in affiliate marketing. A publisher places advertising links on his homepage, for each click of a user and his subsequent visit to the target website he receives a payment from the advertiser. What are the differences to other methods? This Billing...

Phone tracking

What is phone tracking? Phone tracking is a way to measure conversions over the phone. This type of conversion tracking is an important instrument for monitoring success in the field of marketing. Functionality Phone tracking was introduced because there was no reliable way to measure conversions over the phone...