Skip to main content

Paid Inclusion

Description

Paid Inclusion est un modèle de marketing de moteur de recherche dans lequel un site web paie une redevance à un moteur de recherche pour avoir la garantie que le site web apparaîtra dans les résultats de recherche retournés pour des termes spécifiquement nommés.

Cet outil marketing contribue à améliorer la pertinence des résultats en permettant l’ indexation de pages web autrement difficiles d’accès.

Paid Inclusion Pour les moteurs de recherche, il est également important que les « araignées » des moteurs de recherche explorent leurs pages Web plus fréquemment que les pages Web non payantes. Les moteurs de recherche traitent les résultats d’inclusion payants différemment : certains affichent les résultats comme des publicités, tandis que d’autres les affichent comme des résultats à côté des résultats de recherche non payants.

Différence par rapport au placement rémunéré

Souvent confondu, il existe pourtant une grande différence avec ce que l’on appelle le« placement payant« . Dans ce cas, les entreprises paient les moteurs de recherche pour obtenir un meilleur classement dans la liste des résultats. Cela permet également aux entreprises de garantir des positions de premier plan. Avec [strong]Paid Inclusion[/strong], en revanche, les premiers rangs ne sont pas garantis, mais seulement l’inclusion dans le moteur de recherche. Par conséquent, le classement d’une entreprise qui a payé pour être incluse dans un moteur de recherche est toujours déterminé par la pertinence.

Avantages et inconvénients

Pro
  • Réduire le spam
  • Augmenter le trafic de recherche ciblé, la notoriété de la marque du site web
  • Augmenter la part de marché de la concurrence
  • Nouveaux visiteurs sur le site web
  • Maximiser le nombre de pages indexées
  • Optimiser le classement.
Contra
  • Les pages de garantie ne sont pas bien classées pour les mots clés
  • Faible volume de clics
  • SEOs peut être désactivé (résultats organiques)

Conclusion

Paid Inclusion s ont toujours été un concept complexe. Il est important de comprendre – tant pour les webmasters que pour les chercheurs – que les changements récents ont fait que l’inclusion est devenue monnaie courante dans les moteurs de recherche. Cela signifie que, moyennant une redevance, un moteur de recherche garantit que les pages d’un site web seront répertoriées. Toutefois, ces programmes ne garantissent généralement pas que les pages seront bien classées pour des requêtes spécifiques. Le classement d’une page dépend des algorithmes de pertinence sous-jacents du moteur de recherche.


Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

Paid Inclusion

Description

Paid Inclusion is a search engine marketing model in which a website pays a fee to a search engine to be guaranteed that the website will appear in the returned search results for specifically named terms.

This marketing tool helps to improve the relevance of results by allowing indexing of web pages that are otherwise difficult to access.

Paid Inclusion also has the significance for search engines that the search engine “spiders” crawl their web pages more frequently than non-paid web pages. Search engines treat paid inclusion results differently: some display the results as advertisements, while others display them as results alongside non-paid search results.

Difference to Paid Placement

Often confused, there is nevertheless a big difference to the so-called“Paid Placement“. Here, companies pay search engines to rank higher in the results list. Thereby companies also get guaranteed top positions. With [strong]Paid Inclusion[/strong], on the other hand, top rankings are not guaranteed, only inclusion in the search engine. Therefore, the ranking of a business that has paid to be included in a search engine is still determined by relevance.

Advantages and disadvantages

Pro
  • Reduction of spam
  • Increase in targeted search traffic, awareness of the website brand
  • Increase in market share of the competitive environment
  • New visitors to the website
  • Maximization of the number of indexed pages
  • Optimization of the ranking
Contra
  • Guarantee pages do not rank well for keywords
  • Low click volume
  • SEOs can be turned off (organic results)

Conclusion

Paid Inclusion s have always been a complex concept. It is important to understand – for both webmasters and searchers – that recent changes have made inclusion a given for search engines. This means that, for a fee, a search engine will guarantee that pages from a website will be listed. However, these programs usually do not guarantee that pages will rank well for specific queries. Whether a page ranks well depends on the underlying relevance algorithms of the search engine.


Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents