Skip to main content

Loi sur les télémédias (TMG)

Depuis 2007, laloi sur les télémédias (TMG ) englobe toutes les lois concernant ce qu’on appelle les télémédias en Allemagne. Les télémédias comprennent tous les services d’information et de communication électroniques qui ne sont pas couverts par le traité interétatique sur la radiodiffusion ou la loi sur les télécommunications....

Loi sur les téléservices (TDG)

Qu’est-ce que la loi sur les téléservices (TDG) ? La forme longue de la loi sur les téléservices est la loi sur l’utilisation des téléservices (Gesetz über die Nutzung von Telediensten ) et la forme courte est la loi sur les téléservices (TDG). Il a été promulgué en août...

Tagline

Les entreprises qui réussissent veillent à ce que leurs clients gardent un souvenir positif d’elles. Le site Tagline est un outil de marketing que les marques utilisent pour ancrer certaines caractéristiques dans la mémoire du consommateur. Qu’est-ce qu’un Tagline? Un Tagline est une phrase généralement courte et accrocheuse utilisée...

Telefon Tracking

Qu’est-ce que Telefon Tracking? Telefon Tracking est un moyen de mesurer Conversions par téléphone. Ce type de suivi Conversion est un instrument important pour contrôler le succès dans le domaine du marketing. Comment fonctionne Telefon Tracking a été introduit parce qu’il n’existait auparavant aucun moyen fiable de mesurer Conversionpar...

Telnet

Qu’est-ce que Telnet? Telnet est un protocole de connexion qui permet d’accéder à distance à un ordinateur distant via Internet. En utilisant des commandes textuelles, des fonctions peuvent être exécutées sur l’ordinateur distant. Presque tous les systèmes d’exploitation modernes sont équipés d’un Client approprié. Où est utilisé le site...

Temps d’attente

Que signifie le terme Dwell Time ? Dans le cadre de l’optimisation des moteurs de recherche, letemps de séjour est la période qui s’écoule entre le moment où l’on clique sur un lien dans un moteur de recherche et celui où l’on revient sur le moteur de recherche. Google...

TensorFlow

Qu’est-ce que TensorFlow? TensorFlow est une bibliothèque de programmes indépendante de la plateforme utilisée pour les tâches d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage machine (ML). Le logiciel a été développé à l’origine par Google pour un usage interne. Ce cadre se caractérise par un large éventail d’applications et permet la...

Terabyte (TB)

Qu’est-ce qu’un Terabyte (TB) ? Un Terabyte est une unité de stockage d’informations numériques utilisée pour indiquer la taille des données. Utilisation prévue Terabyte est le plus souvent utilisé pour mesurer la capacité de stockage des grands dispositifs de stockage. Alors que la capacité de stockage des disques durs...

Terminal de carte à puce

Qu’est-ce qu’un terminal de carte à puce ? Un terminal de carte à puce (également appelé lecteur de carte à puce ou lecteur de carte à puce) est un dispositif électronique qui lit les données d’un support de stockage en forme de carte et peut également être capable d’y...

Terminal Emulation

Que signifie Terminal Emulation? Terminal Emulation (orthographe anglaise, en allemand : Terminalemulation) est un logiciel qui émule un terminal. Cela permet d’interagir avec le système d’exploitation au niveau du texte et de la ligne de commande. Auparavant, il s’agissait de l’interface d’entrée habituelle. Quels sont les avantages de la...

Test DAU

Que signifie le test DAU ? Les programmeurs, les concepteurs de sites web et d’autres personnes utilisent un test DAU pour vérifier si le matériel, les logiciels ou les pages d’accueil sont adaptés à « l’utilisateur le plus bête possible ». Ce test est une forme particulière de test d’utilisabilité. Dans...

Tests A/B

Qu’est-ce que les tests A/B ?Sur Tests A/B se réfère à des expériences randomisées comportant deux variantes, à savoir A et B. Elle implique l’utilisation de tests d’hypothèses statistiques ou de « tests d’hypothèses à deux échantillons » tels qu’ils sont utilisés dans le domaine des statistiques. Grâce à ce test,...

Tests d’acceptation

Qu’est-ce qu’un test d’acceptation ? Les tests d’acceptation sont un niveau de test logiciel où un système est testé pour être accepté. Quand les tests d’acceptation sont-ils répertoriés ? Le test d’acceptation est la quatrième et dernière étape du test de logiciel, effectuée après le test du système et...

Text-to-Code-Ratio

Ce qui signifie Text-to-Code-Ratio Text-to-Code-Ratio est le rapport entre le texte et le code de programmation sur un site web. Le code comprend le HTML, le script Javaet d’autres codes. De nombreux outils SEO, tels que SEMrush, déclenchent un message d’avertissement correspondant si le rapport texte/code est de 10...

Texte d’ancrage (Anchor-Text)

Que signifie le texte d’ancrage ? Le texte d’ancrage (Anchor-Text), également appelé texte de lien ou texte de référence, est le mot cliquable d’un hyperlien sur un site web. En cliquant sur un texte d’ancrage, on accède au contenu de la même page Web ou d’une autre. Les textes...

Textspinning

Sur Textspinning ou article spinning est une technique d’écriture particulière utilisée notamment pour l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) des projets web. Dans le contexte de Textspinnings, un article existant est réécrit, générant ainsi un nouveau contenu. Comment fonctionne le site Textspinning? Dans le cadre de la Article Spinings...

Theme Based Website

Qu’est-ce que Theme Based Website? A Theme Based Website est le thème d’un site web qui détermine son apparence et son style. Le thème se compose d’un certain nombre d’éléments, tels que les polices de caractères et leur taille, le jeu de couleurs et d’autres éléments qui influencent l’esthétique...

Thin Affiliate

Qu’est-ce que Thin Affiliate? Le terme Thin Affiliate est utilisé pour décrire les sites web Google qui tentent de renvoyer un maximum d’utilisateurs vers des programmes d’affiliation tels qu’Amazon ou Ebay avec un contenu de faible qualité. Les opérateurs des sites classés comme Thin Affiliates veulent faire le plus...

Thin Content

Qu’est-ce que Thin Content? Thin Content – qui signifie « contenu mince » – est le terme défini par Google pour désigner un contenu de faible qualité sans valeur ajoutée. La présence de Thin Content sur son propre site web doit être évitée de toute urgence dans le cadre de l’optimisation...

Transport Layer Security TLS (1,0 à 1,3)

Que signifie le site Transport Layer Security TLS (1,0 à 1,3) ? Les données sensibles sont de plus en plus échangées sur l’internet. Il est courant d’envoyer des données personnelles ou le contenu d’un contrat à la fois par e-mail et par le biais de formulaires web. Pour garantir...

Trash Traffic

Qu’est-ce que Trash Traffic? Ce terme est utilisé pour décrire la proportion de visites sur un site web qui sont le résultat d’une tromperie délibérée ou involontaire et qui ne montrent aucun intérêt réel pour le contenu de la page. Les utilisateurs quittent le site immédiatement et génèrent ainsi...

TrustRank

Que signifie TrustRank? Le terme « TrustRank » fait référence à un algorithme spécial du moteur de recherche Google. Il est utilisé pour identifier la fiabilité d’un site web. Le système poursuit trois objectifs : Les pages de spam doivent pouvoir être identifiées et éliminées à un stade précoce. Les pages...

Tungstène Alpha

Qu’est-ce que Wolfram Alpha ? Wolfram Alpha est un moteur de recherche sémantique inventé par l’informaticien britannique Stephen Wolfram et développé en permanence depuis 2005. Contrairement à la recherche sur le web à l’adresse Google, où l’utilisateur obtient des résultats concrets, Wolfram Alpha lui présente plutôt une compilation de...

Tupel

Un Tupel est une définition mathématique de ce que l’on appelle un« ensemble ordonné d’objets« . En informatique, Tupel est utilisé, par exemple, pour réaliser des requêtes dans des bases de données relationnelles. Tupel n et les ensembles en comparaison Fondamentalement, Tupeln, comme les ensembles, est une collection d’objets qui sont...

Tweet Indexing

Qu’est-ce que Tweet Indexing? Le terme Tweet Indexing fait référence à la Indexation de Tweets K, c’est-à-dire les messages courts de la plateforme de médias sociaux Twitter. D’une part, cette indexation est effectuée par Twitter lui-même. En plus de cette indexation interne, il y a également une indexation par...

Skip to main content

German Telemedia Act (TMG)

Since 2007, the GermanTelemedia Act (TMG) has encompassed all laws relating to so-called telemedia in Germany. Telemedia includes all electronic information and communication services that are not covered by the Interstate Broadcasting Treaty or the Telecommunications Act. These include, for example, onlineShops, auction platforms, webmail services, chat services, blogs,...

Tagline

Successful companies make sure that they are remembered positively by their customers. The Tagline is a marketing tool that brands use to anchor certain characteristics in the consumer’s memory. What is a Tagline? A Tagline is a usually short and catchy phrase used in advertising and marketing. Originally derived...

Telefon Tracking

What is Telefon Tracking? Telefon Tracking is a way to measure Conversions over the phone. This kind of Conversion tracking is an important tool for success control in the field of marketing. How works Telefon Tracking was introduced because previously there was no reliable way to measure Conversions over...

Teleservices Act (TDG)

What is the Teleservices Act (TDG)? The teleservice law is called in the long form law about the use of teleservices and in the short form TDG. It was enacted in August 1997, amended 3 times and abolished in 2007. Its successor is the Telemedia Act. The reason for...

Telnet

What is Telnet? Telnet is a connection protocol that allows remote access to a remote computer via the Internet. By using text-based commands, functions can be executed on the remote computer. Almost all modern operating systems are equipped with a suitable Client. Where is Telnet used? A popular application...

TensorFlow

What is TensorFlow? TensorFlow is a platform-independent program library used for artificial intelligence (AI) and machine learning (ML) tasks. The software was originally developed by Google for internal use. The framework excels in a wide range of applications and enables the design of autonomous neural networks. The software offers...

Terabyte (TB)

What is a Terabyte (TB)? A Terabyte is a unit of digital information storage used to indicate the size of data. Intended Use Terabyte is most commonly used to measure the storage capacity of large storage devices. While the storage capacity of hard drives was measured in Gigabyte for...

Terminal Emulation

What does Terminal Emulation mean ? Terminal Emulation (English spelling, in German: Terminalemulation) is software that emulates a terminal. This allows interaction with the operating system on the text and command line level. In earlier times it was the usual input interface. What are the advantages of the command...

Text-to-Code-Ratio

What means Text-to-Code-Ratio Text-to-Code-Ratio is the ratio of text to programming code on web pages. Code includes HTML, Javascript and other code. Many SEO tools such as SEMrush trigger a corresponding warning message if the text to code ratio is 10% or lower. In contrast, John Mueller (Google) states...

Textspinning

At Textspinning or Article Spinning is a special writing technique, which is used especially in search engine optimization (SEO) of web projects. In the context of Textspinnings, an already existing article is rewritten, whereby new content is generated. How does Textspinning work ? In the context of the Article...

Theme Based Website

What is Theme Based Website? A Theme Based Website is the theme of a website that determines its appearance and style. The theme consists of a number of things, such as fonts and font sizes, color scheme, and other areas that affect the aesthetics of the website. The theme...

Thin Affiliate

What is Thin Affiliate? The term Thin Affiliate is used by Google to describe websites that try to pass on as many users as possible to affiliate programs such as Amazon or Ebay with inferior content. Operators of sites classified as Thin Affiliates want to make as much profit...

Thin Content

What is Thin Content? Thin Content – “thin content” – is the term defined by Google for inferior content without added value. The presence of Thin Content on your own website should be avoided in the course of search engine optimization (SEO), because it has a negative impact on...

Third-party audit

A third party audit is conducted when a company has decided to create a quality management system (QMS) that meets a standard set of requirements, such as ISO 9001, and hires an independent company to conduct an audit to verify that the company has succeeded in meeting the requirements....

Tracking pixel

A tracking pixel is a small graphic that is automatically loaded without the visitor’s consent when a web presence is accessed, allowing user behaviour to be recorded. What are the characteristics of a tracking pixel? A tracking pixel is usually a small graphic that usually has a minimum dimension...

Transport Layer Security TLS (1.0 to 1.3)

What does Transport Layer Security TLS (1.0 to 1.3) mean? Sensitive data is increasingly being exchanged on the Internet. It is common to send personal data or contract contents via e-mail as well as via web forms. To ensure secure transmission, an encrypted connection should be used. In practice,...

Trash Traffic

What is Trash Traffic? This term is used to describe the proportion of visits to a website that are the result of deliberate or inadvertent misdirection and which are not actually interested in the content of the page. Users leave the site immediately and thus generate a high Bounce...

TrustRank

What does TrustRank mean ? The term “TrustRank” refers to a special algorithm of the search engine Google. This is used to identify the trustworthiness of a website. The system pursues three goals: Spam pages should be able to be identified and sorted out at an early stage. Pages...

Tungsten Alpha

What is Wolfram Alpha? Wolfram Alpha is a semantic search engine invented by the British computer scientist Stephen Wolfram and continuously developed since 2005. In contrast to the web search at Google, where the user is shown concrete results, with Wolfram Alpha the user is rather presented with a...

Tupel

A Tupel is a mathematical definition of a so-called“ordered set of objects“. In computer science, Tupel is used, for example, to implement queries in relational databases. Tupel n and sets in comparison Basically, Tupeln, like sets, is a collection of objects grouped under a generic term. The main distinguishing...

Tweet Indexing

What is Tweet Indexing? The term Tweet Indexing refers to the Indexing of Tweets K, i.e. the short messages of the social media platform Twitter. On the one hand, this indexing is done by Twitter itself. In addition to this internal indexing, there is also the indexing of the...