Skip to main content

Xovi

Depuis 2009, la société allemande XOVI GmbH a développé diverses solutions SaaS pour les webmasters. L’entreprise vend des logiciels en ligne que les utilisateurs n’installent pas sur leur propre ordinateur. Ces applications SaaS sont appelées directement par le navigateur. Avec son outil Xovi, l’entreprise vend un logiciel en ligne correspondant qui sert à l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

L’entreprise en un coup d’œil

XOVI GmbH propose une solution SaaS du même nom pour l’optimisation des sites web. Leur outil est un instrument important pour certains webmasters qui utilisent les données pour améliorer leur classement sur Google. Cette plateforme SEO, que les clients démarrent directement dans le navigateur, a été continuellement développée par le fournisseur depuis 2009. En 2017, l’entreprise allemande a mis en place une fonction permettant une analyse approfondie au niveau des répertoires.

La même année, GmbH a été racheté par l’ entreprise mondiale de logiciels Plesk. Le fournisseur est un leader du marché dans ce domaine avec environ 377 000 installations de serveurs et plus de 11 millions de sites web hébergés. Actuellement, cette société, qui a repris XOVI GmbH, réalise un chiffre d’affaires d’environ 30 millions de dollars US chaque année. Avec les outils SEO, qui sont toujours disponibles, Plesk offre un outil puissant pour analyser les sites web.

Grâce à ce logiciel unique Search Analytics, les utilisateurs peuvent acquérir des avantages concurrentiels importants dans le domaine de l’optimisation des moteurs de recherche et du marketing des moteurs de recherche. Le fournisseur à propos de son logiciel SaaS

SEO – L’analyse en un coup d’œil

L’application peut être utilisée moyennant une redevance mensuelle. Comme il s’agit d’un programme SaaS, les clients appellent l’outil SEO directement via le navigateur. L’interface utilisateur permet d’analyser ses propres sites web. Les offres des tiers peuvent également être examinées, ce qui est utile pour comparer avec les concurrents de l’entreprise.

Entre autres choses, l’outil aide les utilisateurs à analyser les mots-clés. Un suivi quotidien basé sur des catégories telles que les numéros d’accès est également possible. Les utilisateurs peuvent également examiner les facteurs importants sur la page ainsi que les liens supplémentaires. En outre, l’application en ligne permet de reconnaître et de supprimer les redoutables pénalités de Google.

Xovi Les fonctions en un coup d’œil

Selon de nombreux experts en informatique, l’outil payant SEO est facile à utiliser. Par exemple, les utilisateurs reçoivent des informations complètes sur la visibilité des domaines souhaités. L’analyse des mots-clés est une grande force de l’application SaaS. Les utilisateurs sélectionnent ces mots à l’aide d’options de filtrage pour identifier les termes importants et les garder à l’œil. Les modifications peuvent être enregistrées, ce qui conduit souvent à une optimisation plus rapide.

Les utilisateurs peuvent également utiliser l’outilSEO

pour analyser une URL souhaitée sur la base d’un classement thématique. De cette façon, les utilisateurs peuvent voir quel contenu devrait avoir une plus grande portée à l’avenir. Au préalable, l’application décompose le site web par catégories clés telles que les ordinateurs, les produits ou la téléphonie mobile. Cela devrait, du moins selon les opérateurs, faciliter un investissement ciblé dans les zones d’activité.

D’autres analyses telles que l’examen des sous-domaines sont également possibles avec l’outil XOVI SEO. Dans ce contexte, les utilisateurs analysent, par exemple, l’environnement concurrentiel d’une adresse web souhaitée. L’outil reconnaît les mots-clés importants et les domaines similaires. Les opérateurs du logiciel SaaS affirment que l’outil SEO peut même détecter l’utilisation abusive de noms de marque.

Vous avez d'autres questions ?

Veuillez nous contacter


Autres contenus

Skip to main content

Xovi

Since 2009, the German XOVI GmbH has been developing various SaaS solutions for webmasters. The company sells online software that users do not install on their own computers. After all, such SaaS applications are called up directly via the browser. With its Xovi tool, the company sells a corresponding online software that serves search engine optimization (SEO).

Company at a glance

XOVI GmbH offers a SaaS solution of the same name for optimizing websites. Their tool is an important instrument for some webmasters, who use the data to improve the Google ranking. This SEO platform, which customers launch directly in the browser, has been constantly developed by the provider since 2009. In 2017, the German company implemented a function to enable in-depth analysis at the directory level.

That same year, GmbH was acquired by global software company Plesk. The provider is a market leader in this field, with around 377,000 server installations, as well as more than 11 million hosted websites. Currently, this company, which acquired XOVI GmbH, generates revenues of around $30 million each year. With the SEO tools, which are still available, Plesk offers a powerful tool for analyzing websites.

With this unique Search Analytics software, users can gain important competitive advantages in search engine optimization and search engine marketing. -The provider about its SaaS software

SEO -Analysis at a glance

The application can be used for a monthly fee. Because it is a SaaS program, customers call up the SEO tool directly via the browser. The user interface allows the analysis of own websites. Third-party offers can also be examined, which is helpful when comparing with business competitors.

Among other things, the tool supports users in the analysis of keywords. Daily monitoring based on categories such as access numbers is also possible. Users can also examine important on-page factors as well as further links. In addition, the online application helps to identify and remove the dreaded Google penalties.

Xovi Functions at a glance

According to many IT experts, the paid SEO tool is easy to use. For example, users receive comprehensive information on the visibility of desired domains. The analysis of keywords is a great strength of the SaaS application. Users select these words using filter options to identify important terms and keep an eye on them. Changes can be registered, which often leads to faster optimization.

Users can also use the SEO tool to

analyze a desired URL based on a thematic ranking. In this way, users can see which content should be given a larger scope in the future. Prior to this, the application breaks down the website based on key categories such as computers, products or mobile communications. This should, at least according to the operators, facilitate a targeted investment in business areas.

Further analyses such as the investigation of Subdomains are likewise possible with the XOVI SEO-Tool. In this context, users analyse, for example, the competitive environment of a desired web address. The tool recognises important keywords and similar domains. The operators of the SaaS software state that the SEO tool can even detect the misuse of brand names.

Do you have any more questions?

Please contact us


Further contents