Skip to main content

Pixel de suivi

Un code pixel est un petit graphique qui est automatiquement chargé sans le consentement du visiteur lors de l’accès à un site web et qui permet d’enregistrer le comportement de l’utilisateur. Quelles sont les caractéristiques d’un pixel de suivi ? Un pixel de suivi est généralement un petit graphique...

Zanox

Qui ou quoi est Zanox? Zanox est le nom d’un groupe de sociétés. Le réseau de marketing d’affiliation a été fondé en 2000 par : Thomas Hessler Heiko Rauch Jens Hewald Les fondateurs ont quitté l’entreprise en 2010 déjà. Dansson secteur – le commerce électronique et le marketing en...

ZAproxy

Le logiciel libre ZAproxy (Zed Attack Proxy) est un outil extrêmement puissant qui est principalement utilisé pour trouver des failles de sécurité dans les applications web. Les vulnérabilités des produits logiciels constituent un énorme problème auquel sont de plus en plus confrontés non seulement les développeurs et les administrateurs,...

ZAW

Que signifie ZAW? L’Association centrale de l’industrie publicitaire allemande(www.zaw.de) est l’organisation faîtière de l’industrie publicitaire allemande. Il coordonne les différents points de vue au sein du secteur de la publicité. Le site ZAW compte des organisations membres issues de divers secteurs, notamment les agences de publicité, l’industrie de la...

Zone démilitarisée (DMZ)

Dans le domaine des technologies de l’information, le terme  » zone démilitarisée » (DMZ) est utilisé pour décrire des ordinateurs individuels ou des réseaux plus petits qui forment une sorte de « zone neutre » entre le réseau privé d’une entreprise (intranet) et le réseau public (internet). L’utilisation de DMZs empêche l’accès...

Skip to main content

Tracking pixel

A tracking pixel is a small graphic that is automatically loaded without the visitor’s consent when a web presence is accessed, allowing user behaviour to be recorded. What are the characteristics of a tracking pixel? A tracking pixel is usually a small graphic that usually has a minimum dimension...

Zanox

Who or what is Zanox? Zanox is the name of a group of companies. The affiliate marketing network was founded in 2000 by: Thomas Hessler Heiko Rauch Jens Hewald The founders left the company already in 2010. In its industry – e-commerce and online marketing – the company quickly...

ZAproxy

The open source software ZAproxy (Zed Attack Proxy) is an extremely powerful tool that is primarily used to find security vulnerabilities in web applications. Vulnerabilities in software products are a huge problem that not only developers and administrators, but also users are increasingly facing. Zed Attack Proxy can comprehensively...

ZAW

What does ZAW mean ? The Central Association of the German Advertising Industry(www.zaw.de) is the umbrella organization of the German advertising industry. It coordinates the different views within the advertising industry. The ZAW has member organizations from different areas, including advertising agencies, advertising industry or market and social research....